Chapitre 21

7.2K 432 97

Gael abondonna sa valise et courut pour aller sauter dans les bras de Jason. Celui-ci faillit perdre l'équilibre sous son poids mais le serra quand même dans ses bras en souriant. Gael n'arrêtait plus de lui embrasser la joue, ce qui le fit rire.

- Je t'ai manqué tant que ça ? Demanda-t-il.
- Oui!
- Mais on s'est vu il y a...
- ...Trois semaine! Le coupa Gael. Ça fait presque un mois! Je ne me souvenais même plus de la couleur de tes yeux!
- *Rire* N'importe quoi. Toi aussi, tu m'as manqué.

Il posa ses lèvres dans le cou de Gael puis remonta le long de sa machoire avant d'atteindre ses belles petites lèvres roses qu'il se mit à embrasser avec tendresse. Gael répondit à ce délicieux baiser, un baiser qui n'était pas remplit de désir ou de passion, mais d'amour uniquement.
Jason avait tellement manqué à Gael. Il profitait pleinement de son petit moment avec lui et se sentait comme s'il allait toucher le ciel quand soudain un raclement de gorge le fit redescendre sur terre. Sa mère les regardait, les bras croisés et visiblement très agacée. Jason se dirigea vers elle avec un sourire en coin sur le visage et alla lui faire la bise, tandis que celle-ci le laissa embrasser ses joues d'un air dégouté.

- Bonjour, belle-maman, dit Jason.

Elle esquissa une grimace. Jason savait très bien qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme ça mais il continua à le faire, juste pour l'énerver.

- Vous avez passé un bon voyage? Dit-il.
- Oui, oui....
- Vous voulez que je vous aide à porter vos valises?
- Non, ça va! Cria-t-elle. Va plutot porter celle de Gael.

Jason alla chercher la valise de Gael, un grand sourire collé à ses lèvres.

- Qu'est ce qui te fais rire? Lui demanda Gael.
- Ta mère me déteste. J'adore.

Gael le regarda en levant un sourcil avant de secouer la tête.

- Tu es tellement bizarre, dit-il. Mais bon, c'est comme ça que je t'aime!

Jason sourit et mit son bras libre autour du cou de Gael avant de lui déposer un baiser sur le front. Puis ils sortirent tous de l'aéroport, Gael enlacé à la taille de Jason, et ses parents et sa petite soeur qui les suivaient derrière. Une fois toutes les valises rangées dans la voiture de Jason, celui-ci demanda :

- Du coup, qu'est ce qu'on fait? Je vous ramène chez vous?
- Non, on va dormir à l'hôtel le temps de récupérer tous les meubles qu'on a laissé chez une amie, répondit le père de Gael.
- Oh mais vous pouvez rester chez moi. Il y a assez de place.

Samantha lui lança un regard noir qui ne fit que le faire sourire plus fort. Il trouvait ça très marrant, le fait qu'elle n'arrivait pas à cacher son non-amour pour lui.

- Non. Merci, répondit-elle. Je n'ai pas envie de t'entendre culbuter mon petit garçon à nouveau, espèce de pédophile.

Jason éclata de rire alors que Gael commença à rougir comme une tomate. C'est vrai que sa mère ne machait jamais ses mots.

- Maman!
- Quoi?! Je dis ce que je pense!
- Sam, arrêtes, dit le père de Gael en riant (il s'appelle Eric en passant. Je ne l'ai jamais dis, je crois?). On va rester, il n'y a pas de problème.
- Hey mais je ne plaisantais pas, moi!
- Chérie, arrête de faire ta difficile et monte dans la voiture.

Ils s'installèrent tous dans la voiture et roulèrent vers la maison de Jason. Non, ce ne fut pas un trajet silencieux. La mère de Gael continua à blablater sur le fait que Jason aurait souiller son fils, elle lançait des phrases du genre "heureusement que tu vas l'épouser sinon je t'aurai poursuivi en justice!". Gael n'arrêtait pas de la supplier du regard pour qu'elle se taise mais... on aurait dit qu'elle se croyait seule dans cette voiture. Eric faisait ce qu'il pouvait pour la stopper mais rien n'y faisait. Gael se laissa glisser dans son siège tandis que Jason se mordait la lèvre pour ne pas rire.

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !