Chapitre 34 - Désespoir

5.8K 490 26

PDV Shawn

Quitter Austin n'a pas été facile, mais il fallait bien que je rentre. Il me manque, mais je n'avais vraiment pas le choix. Si j'étais resté plus longtemps, je n'aurais sûrement pas pu le quitter, et même si j'avais réussi, cela aurait posé encore plus de problèmes.

Déjà que Laure ne m'a pas laissé une minute de tranquillité par téléphone, alors j'ai un peu peur de ce que ça peut donner maintenant que je vais être en face d'elle. Quand j'entre dans l'appartement, je trouve ma femme qui m'attend dans le salon. Au vu de son regard, je sais déjà que je vais passer un sale quart d'heure.

- Tu rentres plus tard que prévu non ?

- Non, ou alors c'est juste mon train qui a eu du retard, mais il ne me semble pas.

Je me vois mal lui dire que c'est parce que je ne voulais pas quitter son frère. Mais c'est vrai que je suis en retard. Ayant voulu garder Austin dans mes bras un peu plus longtemps, j'ai fini par rater mon train. Et du coup, à cause de ça, j'ai du prendre celui qui partait dix minutes plus tard. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle remarque dix minutes de différence.

- Si tu le dis... Alors avec Orlando, qu'est-ce qu'il y a eu ?

- Je ne pense pas qu'il aimerait que j'étale sa vie privée. Surtout qu'il ne te connaît pas beaucoup.

- Mais je suis ta femme, alors tu pourrais m'en parler, il n'en saura rien après tout.

- C'est mon ami, Laure, et je ne veux pas trahir sa confiance.

- Donc tu ne vas rien me dire ?

Comme Austin m'a expliqué ce qui s'est passé avec elle, je comprends pourquoi elle agit comme ça. Mais si elle a une remarque à me dire, qu'elle le fasse. Moi, je ne peux rien faire, après tout, je ne suis pas censé avoir vu Austin. Et il n'aurait rien dû me dire, vu qu'il lui avait promis de ne plus me voir.

- Laure, est-ce qu'il y aurait quelque chose que tu voudrais me dire, à ton tour ?

- Quoi ? Pourquoi penses-tu ça ?

- Car depuis quelque temps, tu es... Différente.

- Ne dis pas n'importe quoi, je me demande juste ce que tu as fait pendant plusieurs jours chez Orlando.

- Donc il n'y a rien ? Car si tu as quelque chose contre moi, ou contre quelque chose que j'aurais pu dire, voir faire, je préférerais que tu me le dises.

- Shawn, je te dis qu'il n'y a rien ! Je m'inquiète juste parce que mon mari est parti sur un coup de tête, je ne sais pas trop où, et ce, en me laissant juste un message.

- J'étais chez mon meilleur ami que j'avais perdu de vue depuis longtemps. Malgré le temps qui a passé, nous sommes toujours très proches, alors quand il m'a dit aller mal, je n'ai pas réfléchi et je suis allé le voir.

Laure sembla se satisfaire de ma réponse, car elle ne m'en posa plus. Mais moi, je voulais savoir, je voulais qu'elle me parle de ce qu'elle avait vu sur le téléphone d'Austin.

En si peu de temps, Austin a vraiment pris une place vraiment importante dans ma vie. Bien plus que n'importe qui. Je ne saurais pas dire comment ça a commencé. Bien sûr, ayant toujours était attiré par les hommes principalement, j'avais déjà remarqué qu'Austin était attirant. Mais j'étais un homme pris, alors je n'ai jamais cherché plus loin, et même s'il me plaisait physiquement, je n'y pensais pas. Mais depuis mon mariage, je fais de plus en plus attention à lui.

Lui que je prenais pour un garçon fort, sans problème, à part les quelques disputes avec ses parents, je me suis rendu compte que c'était différent. Il est fort, mais il a comme tout le monde des faiblesses. Il garde beaucoup de choses pour lui, et au bout d'un moment, il ne tient plus. Je l'ai vu craquer à plusieurs reprises, et à chaque fois cette vision me brise le cœur. Il mérite tellement d'être heureux. Je voudrais être celui qui le rend heureux, mais je ne suis pas sûr d'en être capable. S'il allait mal cette fois, c'était de ma faute. C'est moi qui ai pris l'initiative de l'embrasser au café, et donc c'est à cause de moi si sa relation avec sa sœur s'est totalement dégradée...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !