Chapitre 33 - Mal-être

6K 509 27

PDV Nick

Hier au soir, Shawn et Austin sont partis ensemble, et n'ayant aucune nouvelle de l'un comme de l'autre, je suppose que ça s'est bien passé pour eux. Du coup, comme je n'avais pas vraiment envie d'aller à l'hôtel, j'ai voulu commander de l'alcool au bar. Mais... Le reste est flou... J'ai un mal de tête horrible, donc j'ai dû boire plus que nécessaire. Mais cela ne me dit pas où je suis. J'entends du bruit en dehors de la pièce, je n'ai pas le choix, si je veux savoir où je suis, il faut que j'arrive à me lever.

Une fois debout, et quand j'arrive à me stabiliser, car j'ai l'impression que la pièce tourne autour de moi, je quitte enfin la pièce. Quand j'entre dans ce qui semble être la cuisine, je tombe sur un merveilleux spectacle.

- Ah tu es réveillé ! Des pancakes ?

Je me contente de hocher la tête, car je suis trop occupé à regarder son corps. Je n'arrive pas à détacher le regard de son torse. Et c'est seulement parce que je m'empêche de regarder plus bas, car pour mon plus grand plaisir, il ne porte qu'un simple sous vêtement.

- Ne te gêne pas surtout, fais toi plaisir. La vue te plaît au moins ?

- Désolé, mais oui la vue est très intéressante.

Il rigole quelque seconde, mais il finit par sortir de la pièce. Quand il revient, il me donne des cachets contre le mal de tête, ainsi qu'un verre d'eau. Je le remercie, et je regrette qu'il se soit habillé. Depuis l'anniversaire de Shawn, je me dis qu'Orlando est vraiment très sexy. Et d'après ce que j'ai entendu d'Austin, il est aussi gentil que beau.

- Alors, pourquoi t'être saoulé au bar hier au soir ?

- Je ne voulais juste pas rentrer à l'hôtel. Et toi, pourquoi m'avoir ramené chez toi ?

- Tu aurais voulu que je te laisse là-bas ?

- Non, c'est juste que nous ne nous sommes vus qu'une seule fois, alors ça peut être un peu bizarre.

- Aha. Qui te dit que je ne suis pas bizarre de nature ? Et puis, je n'allais pas laisser un ami d'Austin seul, dans un bar, totalement bourré, et entouré d'hommes en chaleur. Je ne pense pas qu'il aurait apprécié, et toi non plus d'ailleurs. Enfin, sauf si je me trompe ?

- Non, j'avoue que je n'aurais pas trop aimé. Merci.

Nous continuons de manger, et je n'arrive pas à m'empêcher de regarder ses muscles rouler sous son haut. Son teint bronzé le rend encore plus sexy, mais c'est normal en habitant au bord de la mer et en étant professeur de surf.

- Tu penses qu'entre Austin et Shawn ça va mieux ?

- Il y a de grande chance. Sinon Austin m'aurait sûrement déjà envoyé un message pour me tuer. Après tout, c'est moi qui ai prévenu Shawn, et il doit s'en douter.

- Ahaha. Même si cela avait mal tourné, je ne pense pas qu'il t'aurait tué. Il tient beaucoup trop à ses amis.

- Tu es vraiment comme il t'avait décrit.

- C'est-à-dire ?

- Beau, gentil et sexy.

J'ai bien vu qu'il allait me répondre quelque chose, mais au même moment, j'entends une porte se fermer. Et avant de pouvoir demander quoi que ce soit, un homme, très sexy lui aussi, je l'avoue, rentre dans la cuisine.

- C'est à cause de ça que tu ne répondais pas au téléphone ?

Ok, même s'il est sexy, je ne l'aime pas. Qu'est-ce qui lui prend de me désigner d'un coup de tête en disant « ça » ? Je ne lui ai rien fait aux dernières nouvelles. Alors il va devoir se calmer.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !