Chapitre 32 - Des explications bien méritées

6K 524 86

PDV Shawn

Je ne l'ai toujours pas quitté des yeux, alors qu'il s'approche de moi. Je m'attendais à plusieurs réactions. Je me suis dit qu'il pourrait me fuir, me crier de partir, voir même qu'il irait jusqu'à me mettre une claque, ou un poing. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse. Cependant dès que je sens ses lèvres contre les miennes, je l'entoure de mes bras et je le colle contre mon corps. Son contact m'a trop manqué, et maintenant qu'il est proche de moi, je ne compte pas le laisser partir.

À cause du manque d'air, nous nous éloignons, et je le regarde droit dans les yeux. Je veux qu'il m'explique, et je crois que là, je mérite vraiment des explications. Il part en me disant que je ne suis qu'un jeu, et maintenant, il m'embrasse fougueusement dans un bar rempli. Il comprend ma question muette, car quelques secondes après il me répond, tout bas et juste à côté de mon oreille.

- Je ne supportais pas le regard que certains hommes, et certaines femmes, avaient sur toi.

Je regarde autour de nous, mais au vu du baiser que nous venons d'échanger, tous les regards sont sur nous. Certains, qui se croient discrets, chuchotent en nous pointant du doigt, d'autres encore se contentent de rire doucement. Je serais incapable de différencier ceux qui se moquent de nous, et ceux qui ne le font pas, mais au fond, je m'en contre-fiche. Je suis heureux, tout simplement parce que grâce à ce geste Austin m'a montré que je n'étais pas qu'une personne sans importance pour lui. Car si je n'avais été qu'un jeu, comme il me l'avait si bien dit, il n'aurait pas eu ce réflexe. Et puis, je suis touché qu'il soit jaloux, car encore une fois, cela me prouve qu'il tient à moi.

Je prends sa main dans la mienne, et je l'attire à l'extérieur. Il ne tente pas de me faire lâcher sa main, mais même s'il avait tenté, j'aurais tout fait pour le retenir. L'autre jour, je suis resté sans bouger, et donc sans le retenir, mais cela ne se reproduira plus.

- Où m'emmènes-tu ?

- À l'hôtel, j'ai réservé une chambre et ça sera l'endroit idéal pour parler sans être dérangés.

Il ne répond pas, mais j'arriverais à le faire parler. Je ne souhaite pas rester dans cette situation éternellement. Et sans explication, je ne peux pas l'aider.

Une fois dans la chambre que j'ai pour la nuit, je lâche sa main. Je vais m'asseoir sur le lit, et je l'invite d'un regard à faire pareil. Il ne se fait pas prier, et se met juste à côté de moi.

- Alors ? Vas-tu enfin m'expliquer ce qui s'est passé ?

- Je...

- Austin... Je vais te le redire, car tu ne sembles pas vouloir le comprendre. Je t'aime, je tiens à toi, et je veux pouvoir t'aider dès que je le peux. Or, tu ne fais que me fuir, comment veux-tu que je t'aide ?

- Mais je ne t'ai pas demandé de m'ai...

- Alors tu ne faisais vraiment que jouer avec moi ?

PDV Austin

Le ton qu'il a employé me fait froid dans le dos. Quand il me pose cette question, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun sentiment dans sa voix. Et j'ai peur. Peur, car c'est la première fois qu'il me parle comme ça. Je tourne la tête, car affronter son regard devient trop dur, et je l'entends soupirer lourdement.

- Très bien. Si tu ne démens pas, c'est donc la vérité. Tu peux sortir, et ne t'en fais pas, je ne chercherais plus à te contacter, ou à te voir, j'ai bien compris que cela ne servait à rien.

Si je pars maintenant, je le perds définitivement. Mais si je lui dis la vérité, je brise totalement ma sœur. Mon sang se glace à cette constatation, car je ne peux choisir aucun des deux choix qui s'offrent à moi.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !