Chapitre 31 - Reste auprès de moi

5.9K 509 60

Stay - Hurts

*  *  *

PDV Shawn

Je ne sais pas ce que je dois faire vis-à-vis d'Austin. Hier, quand il m'a dit de le laisser partir, et de l'oublier, j'ai été tellement choqué que je suis resté sur place. Et j'ai fini par le perdre de vue. Je suis rentré chez moi, et j'ai essayé de faire semblant de rien, pour Laure. Mais ce n'était qu'une apparence. Au fond de moi, je suis vraiment perdu.

Je me suis attaché à Austin. Peut-être un peu trop. Je me connais bien, je sais que je ne laisserai pas cette histoire finir comme ça. Et j'ai de plus en plus de doute en ce qui concerne Laure. Elle est étrange depuis quelques jours, dès que je sors de la maison, elle me demande plusieurs fois où je vais, ou qui je vais voir. Et quand je rentre, elle recommence.

Cependant, je suis désolé pour elle, mais mon amour pour Austin grandit de jour en jour, et je ne sais pas si ça s'arrêtera un jour. J'ai besoin de lui, c'est un besoin constant. Je m'en rends encore plus compte maintenant que je l'ai perdu. Quand je suis chez-moi, je garde toujours mon portable dans ma poche, au cas où j'aurais un message de sa part. Et quand je sors, je le cherche systématiquement du regard.

On dit souvent, voir toujours, que l'on se rend compte de la valeur d'un objet, ou d'une personne, au moment où on ne l'a plus. Et bien, c'est vrai. Je tenais à Austin, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il me manque une part de moi. Je pouvais être moi-même à ses côtés. Maintenant, je ne suis que l'ombre de moi-même.

Je tourne dans mon lit. Laure s'est levée tôt aujourd'hui, elle avait une urgence à l'hôpital. Alors j'en ai profité pour traîner au lit. Mais au fond, cela me fait encore plus penser à Austin...

Je finis quand même par me lever. Je traîne un peu les pieds. Pour me réveiller totalement, je vais prendre une douche. Le fait que mon corps entre en contact avec l'eau froide, finit de me réveiller totalement.

Quand je sors de la douche, alors que je viens de mettre mon jean, j'entends quelqu'un sonner à ma porte. Je me dirige vers cette dernière, avec un espoir d'y trouver Austin derrière, mais je sais au fond de moi que ce n'est pas lui. Et quand j'ouvre la porte, je me rends, malheureusement, compte que ce n'est pas lui.

- Désolé de passer à l'improviste. Mais, est-ce que l'on peut parler ?

- Pas de soucis, entre. Je reviens, juste le temps de mettre un tee-shirt.

Je laisse mon invité dans mon salon, et je me dirige vers ma chambre. Une fois devant ma commode, je me rends compte que j'ai déjà vécu le même genre de situation avec Austin. Un sourire orne mon visage, mais cela disparaît bien vite quand je me souviens qu'il ne souhaite plus de moi. Du moins, c'est ce qu'il m'a dit. Mais ses yeux trahissaient d'autres émotions, la peur, le chagrin et le doute.

Quand je reviens dans le salon, Nick, si je me souviens bien de son nom, s'est installé sur le canapé. Il n'a pas l'air sûr de lui, et je sais que s'il est là, c'est pour me parler d'Austin. Cela me permettra peut-être de mieux le comprendre.

- Alors, comment as-tu su où j'habitais ?

- Austin me l'avait déjà dit une fois. Quand il m'avait parlé de toi...

Je le vois sortir son téléphone, et ensuite, il a l'air de chercher quelque chose dedans. Tout en faisant cela, il continue de me parler.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !