Chapitre 30 - Dispute sous la pluie

5.3K 513 47

PDV Shawn

J'ai l'impression que tout s'écroule dans ma vie depuis hier au soir. Déjà, il y a eu l'état d'Austin. Ensuite, le lendemain matin, après avoir quitté l'hôpital, je suis arrivé à mon travail. Et là, j'ai eu la surprise de découvrir la boutique fermée. Mon patron, David, était devant et il m'a dit de rentrer chez moi. Si j'ai bien compris ses explications, il y a eu de sérieux problèmes à cause des pluies importantes qui ont eu lieu ces derniers jours.

Mais la pire nouvelle que j'ai eue, c'est ce message d'Austin. Pourquoi m'a-t-il dit ça ? Je ne le comprends pas, je pensais qu'il avait des sentiments pour moi. J'ai voulu lui répondre, malgré ce qu'il m'avait dit, et j'ai même essayé de l'appeler, mais il a véritablement bloqué mon numéro.

Je me sens blessé, en colère, mais surtout, je me sens seul. Je ne comprends pas son comportement, il avait dit m'aimer, et maintenant, il veut rompre tout contact avec moi. Il s'est obligatoirement passé quelque chose, mais quoi ?

N'ayant pas de travail aujourd'hui, j'ai voulu aller le voir à l'hôpital. Je veux une explication, il ne peut pas me laisser comme ça, avec juste un message. Mais il a demandé à ne pas avoir de visite.

Quand je rentre chez moi, Laure est dans la cuisine. C'est rare qu'elle cuisine, mais je ne relève pas ce fait. Je lui parle du fait que je ne travaillerais pas pendant plusieurs jours, et tout comme moi, elle n'était pas étonnée. Cela fait plusieurs fois que nous avons des problèmes à cause de la pluie à la boutique.

- Alors tu ne vas pas travailler pendant combien de temps ?

- Je ne sais pas encore, David va m'appeler demain pour m'en dire plus.

- D'accord. Si ça dure longtemps, nous pourrions peut-être faire un petit voyage. Pas obligatoirement très loin, mais ça nous permettra d'être un peu en amoureux.

- Si tu veux, mais pour le moment, je verrai déjà ce que dira David. Tiens pendant que j'y pense, tu sais pourquoi Austin refuse d'avoir de la visite ? Je pensais prendre de ses nouvelles pour t'en donner avant de rentrer, mais je n'ai pas pu le voir.

- Ah bon ? Non, je ne le savais pas, quand je suis partie tout était normal. J'irais le voir, si j'ai le temps, tout à l'heure.

Nous ne parlons pas de son frère plus longtemps. C'est un peu étrange, mais je me dis que c'est peut-être à cause de Laure s'il ne veut plus me voir. Après tout, elle était encore avec lui peu de temps avant, si je ne me trompe pas. Mais c'est assez étrange si c'est bien elle. Après tout, elle est normale avec moi. Or, si elle avait appris pour Austin et moi, elle m'aurait sûrement fait une crise.

Du coup, je n'arrive vraiment pas à comprendre son comportement... Est-ce que j'aurais fait quelque chose de mal ? J'aurais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? C'est parce que je n'étais pas là quand il s'est réveillé ? Non, je ne pense pas qu'il puisse m'en vouloir pour ça. Ou au pire, il m'en aurait voulu un peu, mais pas au point de rompre.

Il faut absolument que je me change les idées, et dès qu'il sortira de l'hôpital, il ne pourra pas échapper à une petite discussion.

* * *

Aujourd'hui, avec Laure, nous rentrons de notre week-end ensemble. Nous sommes partis à la mer pendant deux jours. Cela nous a fait du bien de nous éloigner un peu de tout, mais mon esprit était ailleurs. Dès que j'avais du temps, j'essaye de contacter Austin, mais rien à faire, il n'a pas l'intention de débloquer mon numéro.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !