Partie 8 💗

6.2K 491 11
                                    

Assalam Alaykum
Bismi'Allah
Bonne lecture .....

...

Son frère arrive quelque minutes après, je fais un câlin à Zohra et monte dans la voiture, je lui indique où j'habite et pose ma tête contre la vitre, on a pas parlé tout au long du trajet. Arrivée, je descend le remercie, il me répond pas bien sûr il me fait un signe de tête genre « ouais t'inquiètes » je ferme la porte de sa voiture et il s'en va direct. Je me retourne pour aller chez moi sauf que je tombe nez à nez avec Aymane

Aymane : - d'un ton froid - C'était qui ce P* ?

Moi: Hein? Pourquoi tu l'insulte ?

Lui: C'est ton mec ? C'est pour ça tu le défends ??

Moi : Mais n'importe quoi Aymane laisse moi passer il faut que je rentre chez moi

Lui: - en m'attrapant par le bras - Pourquoi tu veux pas me dire c'est qui l'autre ?

Moi: Pourquoi tu demandes même ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais pas envie de lui dire c'était qui, peut-être que je voulais voir sa réaction ? mdr je ne sais pas!

Lui: Je demande y'a quoi? Tu sors avec ton P* normal et tu rentres tard

Moi: C'est pas un P* arrêtes Aymane!

Lui : Et elle le défend waa azy je m'en bas les cou*lles fait ce que tu veux !

Et il s'en va avant même que je lui dise quelque chose, j'étais dégoûtée quand même mais je l'ai cherché mdr

Je monte chez moi, y'avait Saphir au salon entrain de jouer à la play je lui fais un bisou puis je vais voir ma mère et lui un bisou aussi, Nelya n'était pas là apparemment elle était chez une pote à elle, elle habite dans le bâtiment à côté. Et Mehdi toujours dehors comme d'habitude quoi!

Je me change et je fais mes ablutions pour rattraper mes prières, et je me dirige vers la cuisine afin d'aider Yemma, je me mets aux fourneaux avec elle, je suis quand même un peu fatiguée mais je ne laissera pas ma petite Yemma se fatiguer et en plus de ça que je suis capable à l'aider et à faire à manger aussi.

Yemma : Ça va benthi (ma fille) ?

Moi : Ça va Yemma et toi ?

Yemma : Ça va lhemdoulilallah j'suis allée tout à l'heure faire les courses et toi c'était bien la journée avec Zohra?

Moi: Oui c'était bien, sa maman est tropp gentille, je lui avais demandé de passer à la maison et tout pour faire connaissance avec toi !

Elle: InshAllah ça me fera plaisir !

Elle continuait toujours à préparer le dîner et moi je rangeait tout ce qu'elle avait acheter aujourd'hui. Elle avait préparé la Hrira ( soupe marocaine ) avec des œufs cuits, des dattes et du Chebakkia ( gâteau arabe).

Je lui ai raconté un peu ma journée et tout, on parlaient de ce que je voulais faire après, dans mes études, en gros on parlaient de tout et de rien.

Ma mère je la considère comme ma shab ou ma sœur, j'aime trop me confier à elle, je lui raconte presque tout et elle aussi fait de même, elle a toujours été proche de Nelya et moi, j'aime trop la relation que j'ai avec elle, elle ne prend jamais des décisions à ma place ou un truc du genre, et elle a toujours été la pour moi, toujours là pour me donner des conseils pour me soutenir ! J'ai de la chance de l'avoir comme maman lhemdoulilallah.
( Qu'Allah préserve nos mamans. )

Chronique de Manar : d'une grosse à une belle gosse ..[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant