Chapitre 29 - Déchirures

5.1K 527 79

PDV Laure

Cela fait une heure que ma mère m'a appelée pour me dire de venir le plus vite possible avec Shawn. Sur le coup, je n'ai pas compris, mais quand je suis arrivée, j'étais morte de peur. Ma mère était blessée, mon père fou de rage, et surtout mon petit frère qui était allongé au sol, sans vie.

Shawn a su maîtriser mon père, et moi, j'ai appelé une ambulance. Depuis j'attends qu'un médecin puisse me donner des nouvelles de mon frère.

- Bonjour, vous êtes de la famille du jeune Austin ?

- Oui, je suis sa sœur. Est-ce qu'il va bien ?

- Il est hors de danger. Il a subi beaucoup de coups, mais il va bien. Il est encore inconscient, mais ne vous en faites pas, il devrait bientôt se réveiller.

- D'accord, merci beaucoup. Je peux le voir ?

- Bien entendu, il est dans la chambre cent vingt.

Je remercie rapidement le médecin, puis je me précipite dans la chambre de mon petit frère.

Quand j'arrive dans la chambre, il est allongé dans le lit au centre de la pièce. Il a plusieurs perfusions, et dans la chambre le seul bruit, en plus de sa respiration, c'est le « bip » incessant des machines. J'avance un peu la chaise qui se trouve près du lit, et je m'assois juste à côté de lui.

Si je fais abstraction des blessures que je peux voir, sur son visage, sur ses bras, et sur le haut de son corps, je pourrais presque croire qu'il ne fait que dormir. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. Je ne comprends pas comment notre père a pu lui faire ça...

Le médecin qui m'a donné des nouvelles sur son état, m'a aussi donné le peu d'affaires qu'il avait sur lui. Il n'y a que son portable, et un trousseau de clés. Je pense que je devrais prévenir ses amis, même si je ne les connais pas tous, je peux déjà prévenir Dan. Et je devrais aussi prévenir Nick, si je ne me trompe pas, c'est un garçon de sa classe, je me souviens qu'il l'avait fait venir à l'anniversaire de Shawn. Je vais aussi envoyer un message à Orlando, ils sont restés en contact, c'est une bonne chose, car le peu que j'ai parlé avec je l'ai trouvé vraiment gentil.

PDV Shawn

Voir Austin allongé par terre, comme mort, est l'une des visions les plus dures que j'ai eu l'occasion de voir. Et je compte bien tout faire pour que ce genre de situation ne se reproduise jamais.

J'aimerais tellement être à ses côtés en ce moment même. Mais j'ai promis à Laure de prendre soin de sa mère pour le moment. Ensuite, j'irai le voir, et j'espère de tout mon cœur qu'il va bien.

Pour ce qui est de Steven, il a été emmené par la police, et je prie pour qu'il le garde. Et s'ils ne le font pas, je ferai tout pour qu'Austin ne retourne jamais auprès de ce taré. Il est majeur, alors il devrait pouvoir prendre un appartement, voir un studio. Et s'il a peur de ne pas avoir assez d'argent, je lui en passerai volontiers. Mais je refuse que Steven l'approche à nouveau.

- Désolé de te faire rester avec moi Shawn, tu peux rentrer chez toi si tu veux.

- Oh, non Marie, ce n'est pas un souci. Et puis Laure se fait du souci pour vous et pour Austin, comme elle ne peut pas être à deux endroits en même temps, je reste avec vous. C'est normal.

Même si je voudrais échanger ma place avec ma femme...

Une fois que l'infirmière a fini d'ausculter Marie, je pars rejoindre Laure. Je passe part l'accueil, je demande le numéro de chambre d'Austin, et je m'y précipite.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !