|PRESENTATION|

16.3K 662 116

•|Salem Ailikoum les girl's|•

Alors, moi c'est Hind j'ai 17 ans, j'viens de Douai, j'suis d'origine marocaine du coté de mon père et algérienne du coté de ma mère.
Je vis dans une cité avec mes parents et mon grand frère Farés qui a 22 ans.

C'est un gros wahel, il est dans les délires de la bibi et tout, et il veut pas comprendre que c'est mauvais...Mais c'est un gars avec un bon fond,il me victime H24, lui et moi c'est la guerre on est comme chien et chat c'est abuser mais on s'aiment.

J'ai aussi un autre grand frère Jihad qui a 27 ans  c'est le plus hnine mais il est sal stricte et il est marié avec Faiza c'est une fille au top et ils ont 2 jumeaux, Ibtisem et Kais qui ont 4 ans c'est mes chouchous.

Chez moi on parle que l'arabe mais dans la chronique j'vais écrire les dialogues en Français.

J'suis très pratiquante, l'Islam c'est une très belle religion de paix et d'amour, mais je porte pas encore le voile, mais un jour In Sha Allah je le porterais.

Niveau amour ? Bah j'suis célibataire depuis ma naissance ahchem j'ai que 17 ans, j'ai l'temps, j'suis pas présser.

J'suis salle proche de mes cousines Lujayn 18 ans et Rahma 16 ans, on a toute un ans d'écart.

J'ai passer toute ma vie avec ces filles, c'est les seul personne dont j'ai confiance.On a trop des vieux délires vous verrez par la suite.

Puis j'ai ma shab Divine qui a l'même âge que moi, c'est une Congolaise. C'est ma seule shab à part elle j'fréquente aucune filles.

Et mon shab Souleyman 19 ans alors lui j l'aime trop c'est un malade dans sa tête on est trop fusionnel, à l'ancienne j'étais sal attiré par lui mais c'était pas récripoque.

On s'détestait à un moment et puis on est devenu proche, en tout cas c'est mieux qu'on soit shab on a de bon délire.Il est en Terminal, on va dans le même lycée s t'année.

Et moi j'suis en Première GA dans le même lycée que mes cousines aussi, elles sont en Com et Divine est dans ma classe.

Physiquement, j'suis moyenne de taille mais on m'traite de naine, allez savoir pourquoi. J'suis blanche de taille et à cause de ça on m'appelle Blanche Neige.

Au début ça m'soulait mais maintenant j'le prends bien, j'ai des cheveux noir vite fais long j'les lisse tout l'temps vue que j'ai des cheveux d'arabes hein.

J'ai des yeux bizarre à un moment ils sont marron et à d'autres moment ils sont verts, ils sont incompréhensible.

Niveau poid bah j'suis normal mais j'ai d'ces grosses joues.

La cité tue les rêves poupée [Terminée]Lisez cette histoire GRATUITEMENT!