Ne jamais le provoquer

1.9K 125 22

Il joue au ballon dans un square où il n'y a jamais personne. Quand tu le verras, tu sauras que c'est lui. Si tu le vois, ne va pas le rencontrer ou tu mourra. Si tu aimes pourrir au fond d'une cave, vas-y.

Va lui parler, il sera comme les autres garçon de son âge. Il acceptera de jouer avec toi. Quand tu voudras partir, il te laissera partir mais, sans que tu le vois, il te suivra pour savoir où tu habites. S'il peut tuer les membres de ta familles, ce serait mieux, non ? Tu rentreras chez toi avec le sentiment d'être observé mais tu oubliera car il semble être comme les autres.

Tous les jours, il sera dans ce square, et toi, comme un con, tu demanderas pour jouer avec lui. Bien sûr, il acceptera car il semble être gentil. Au bout de 6 rencontres, il passera à l'acte. Il t'emmènera chez lui. Tu joueras, tu seras heureux d'être avec lui. Jusqu'au jour où il te proposera d'aller au sous-sol. Tu pourras toujours fuir mais il te rattrapera toujours, jusqu'à ta mort, il ne te lâchera pas. Le plus simple est donc de venir dans sa cave.

Il te fera entrer, il dira:

"Viens, je vais te montrer mon vélo, on pourra en faire dans le parc."

Quand vous serez à deux, il fermera la porte. Ce sera la fin. Vous serez dans le noir complet. A ce moment là, il rira, puis, t'assommeras avec ce qu'il a à porté de main. Quand tu te réveilleras, un sourire difforme se dessinera sur son visage qui semblait si innocent.

Tu essayeras de bouger, bien sûr, tu ni arriveras pas car tu seras enchaîné. Il tiendra un carton qu'il ouvrira après t'avoir torturé psychologiquement grâce à des images subliminales. Tu auras des hallucinations. Quand elle se seront calmé, il prendra un couteau qu'il affûtera dans le noir pour faire monter ton stress au maximum.

Il allumera ensuite une lampe de poche. Tu lui dira de te détacher, tu feras même ce qu'il veut en échange de ta liberté mais pour rien au monde il accepterai. Il te coupera phalange par phalange, doigt par doigt, les mains, les bras, les orteils, les pieds, les jambes mais il te soignera, comme jamais pour que tu restes en vie. Et il réussira ! Tu seras entre la vie et la mort dans certains moment mais jamais tu ne mourra, pour le moment.

Ensuite il passera à la torture la plus horrible pour toi : il te fera manger ce qu'il t'a coupé. Et si tu refuses, il te laisseras pourrir sans te nourrir ni te faire boire. Alors forcément, tu craqueras et tu accepteras. Il te raseras la peau jusqu'à ce qu'on puisse voir tes os mais cette fois, il te laissera mourir.

Quand tu seras mort, il te donneras à manger au chien. Ce chien, tu le connais bien, il a déjà hanté tes pensées, beaucoup de fois. Ce chien est comme son maître, il a un sourire difforme sur toutes les photos qu'on prend de lui.

Don't Read at Night | Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !