Chapitre 27 - Enfants

6.2K 521 55

Hey, hey, hey

Désolé pour ce petit message avant le chapitre, mais je tenais à vous prévenir que je ne sais pas quand je posterais les chapitres suivant. J'aurais moins accès à mon ordinateur, mais dès que j'aurais un chapitre et qu'il sera corrigé, je vous le posterais ;)

Du coup, je ne suis pas sûr qu'il y aura encore un chapitre tous les deux jours, d'où ce message...

Mais je ne vous embête pas plus longtemps, et j'espère que vous aimerez ce chapitre, le prochain arrivera aussi vite que je peux

Et merci pour les 5 900 vues !! C'est vraiment dingue ♡

PDV Austin

Je n'arrive pas à y croire ! Deux semaines. Voilà le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai envoyé ce message à Dan. Et je n'ai eu aucune réponse. Même pas un message pour me dire qu'il ne pouvait pas pour le moment. Non. Rien. C'est totalement absurde. D'après Shawn, il voulait reprendre contact avec moi, je le fais et maintenant, c'est lui qui ne répond pas ? Tss...

- Oh... Toi, tu es colérique aujourd'hui. Tu es en manque de ton beau ténébreux ?

- Nick. Tais toi.

- Allez, Austin, parle-moi. Si c'est parce que tu es frustr...

- Nick ! Arrête, et en plus, ce n'est pas ça. C'est à cause de Dan...

- Dan ? Vous vous reparlez enfin ?

- Non. Il y a deux semaines, je lui ai envoyé un message, je voulais justement reprendre contact avec lui. Mais il n'a pas répondu.

- Sérieux ? Je le connais moins que toi, mais cela ne lui ressemble pas. Tu lui en as renvoyé d'autre ?

- Non. Et puis si vraiment, il avait voulu me répondre, il l'aurait fait. Alors c'est tout.

- Mais il a peut-être eu un empêchement, ou un souci avec son portable.

- Je ne sais pas, mais je m'en fiche. Si vraiment, il veut me parler, ça sera à lui de faire le déplacement. Parlons d'autre chose, comment ça se passe avec Jonathan ? Je ne le vois plus trop, c'est dernier temps.

- On est un peu en froid...

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Et bien... C'est assez gênant de dire ça... Mais... Je crois que j'en aime un autre...

- Oh... Et... Enfin, il est au courant ?

- Je crois, mais je ne suis pas sûr. Mais de toute façon, je pense rompre avec lui, à cause de ça, et puis je crois que lui aussi aime quelqu'un d'autre. Alors c'est mieux pour nous.

- Et tu penses avoir une chance, avec l'autre ?

- Je ne sais pas trop... Je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais je sais qu'il est célibataire, c'est un bon début, non ?

J'espère vraiment que cela marchera pour lui. C'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, il est drôle, gentil, et puis physiquement, il est très attirant. Alors si en plus celui qu'il aime est célibataire, il a toutes ses chances.

Le reste de la journée s'est passé normalement. Maintenant, comme il est seize heures et que mes cours sont finis, je vais à mon travail. Je me sens totalement à l'aise avec Vincent, et nous avons continué à apprendre des choses à l'autre. J'ai même rencontré Sarah, la femme avec qui il sort depuis quelque mois. C'est une très belle femme, elle a de longs cheveux roux et de très beaux yeux verts. Nous nous sommes très bien entendus. Vincent lui a dit qu'il était mon père, et même s'il n'est pas rentré dans les détails, il lui a expliqué que nous ne le savions pas depuis longtemps. Elle a adoré cette idée, car elle aussi, comme Vincent, avait toujours voulu avoir un enfant.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !