Chapitre 15

4K 222 13

Arrivée dans Londres, Jamie paye le taxi et nous sortons, on flânait dans les rues de Londres, en se tenant timidement la main, j'espère qu'on ne nous verra pas, je ne veux pas me voir sur internet ou dans un magasine, j'ai fait part à mon beau brun de ma peur.
-Ne t'inquiète pas si ça arrive, je verrais avec mon agent ce que je pourrais faire. Puis il m'embrasse délicatement les lèvres.

Puis on marchait jusqu'à un parc, personne ne parlait, on marchait juste en sortant du parc, on marchait dans les rues piétonnes certaines filles reconnaissaient Jamie et lui demandait des photos qu'il acceptait toujours.
Vers seize heures, on est allé prendre un Starbucks, et on repartit marché sur les bords de la Tamise, on parlait de tout et rien : de ses prochains films, de Dulcie, on rigolait sur des anecdotes qui nous est arrivée. Ensuite, nous sommes allés à l'avenue Oxford, dans un magasin touristique, je prends une carte postale que j'enverrais à ma mère, ensuite, Jamie et moi avons fait quelques achats de vêtement que ce soit pour lui, pour moi ou même pour sa fille.

Nous sommes rentrés vers dix-huit heures, il m'a proposé de manger dans un restaurant ce soir, j'ai accepté avec la condition qu'il ne soit pas chic et que j'en paye une partie. Il a accepté même s'il n'était pas pour que je paye, je lui ai embrassé la joue et je suis partie dans ma chambre, pour écrire la lettre à ma mère, je lui raconte que tout ce passe bien, qu'il est gentil avec moi, que sa fille est adorable,mais surtout que j'avais revu mon meilleur ami d'enfance.
Après une petite sieste de vingt minutes, je décide de commencer à me préparer, ayant la tête dans le pâté, je prends une douche tiède.
Dans mon dressing, je ne sais pas comment m'habiller, puis je prends une robe simple bordeaux qui m'arrive mi-cuisse, j'enfile un collant noir pas trop opaque ni transparent, je retourne dans la salle de bains, je me fais une tresse en épis qui retombe sur le côté et je me maquille comme à mon habitude, d'un trait d'eye-liner et d'un peu de mascara et du rouge à lèvre bordeaux sur mes lèvres.
Je mets autour de mon coup, mon collier en or avec un rond avec un petit triangle serti de petits diamants, puis met un peu de mon parfum dans mon cou.
Je retourne dans mon dressing prend une paire de bottines à talonaiguille noir et un petit sac noir à chaînes argenté, je prends mon manteau beige et redescends.
Personne en bas, mais la terrasse est éclairée.
-Jamie?

Je sers mon manteau contre moi, quand je sens deux mains glissées sur mes hanches.
-Tu es magnifique. Dit-ilen chuchotant.
-Oh... Euh... Merci. Je me retourne et le vois en chemise bleu clair et une pantalon en toile bleu foncé et des chaussures noires de ville. Toi aussi.
-Merci. Dit-il en rigolant.
-Alors nous y allons ? Demandais-je en rougissant.
-Et bien, en fait non, changement de plan...

Il prend mon manteau et mon sac et les posent sur le canapé, puis Jamie attrape ma main et nous avançons jusqu'à la terrasse illuminée pardes lampes extérieures , un feu de camp extérieur dans un carré de pierre blanche, nous réchauffer.
Il me tire une chaise, je m'y assois en souriant, Jamie m'embrasse le haut du crâne et je sens mes joues chauffées.
Il repart dans la maison, et il revient avec un bouteille de rosé etune assiette avec des tomates à l'huile de noix et avec un peu desel.
Le plat était du riz mélangé avec de la ratatouille avec des lardons, et en dessert une tarte aux pommes avec de la vanille, Jamie m'a expliqué que c'était la recette de sa mère, le repas était délicieux, mais j'étais loin de m'imaginer la tournure qu'allée prendre la soirée...



       

  Coucou !
Voici le chapitre 15, il est petit, je sais, mais le prochain sera plus long bien sûr ;)
N'hésitez pas à voter et à commenter!!
Bisous !

❥May

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !