1⃣7⃣

72K 3.6K 1.1K

"Diana? Réveilles-toi!" entendis-je une voix au-dessus de moi. "Diana. Regarde l'émission putain!"

Je grognais quelques minutes et Holy, je suppose, augmente le volume de la télé.

Après l'événement de hier soir nous nous étions endormis dans le salon. J'étais sur le canapé et je me suis retrouver au sol sur un matelas assez doux et je pense qu'Holy a dormis sur le canapé vu comment elle se déhanche.

"Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu me réveilles aussi brusquement ?" grognais-je en me frottant les yeux.

"Regarde la télé. Il y a eu un cambriolage pas loin d'ici et c'était juste après ce- ce qui s'est passée hier."

Je me leva brusquement et hurlais-je "Quoi ?"

"Regarde, regarde." Elle augmenta un peu plus le volume et je me mis assise.

"Comme je vous l'ai dit, aux dernières nouvelles un cambriolage a eu lieu pas loin d'ici.." et la présentatrice continuait son baratin. "Nous n'avons pas encore identifier le cambrioleur mais la police s'en charge. Fermez-bien vos portes et vos fenêtres et n'oubliez pas d'activer votre alarme."

"Comment elle me fait flipper elle !" dit Holy.

"Ce soir on dort encore ici ? Ou chez toi ?"

"Je demande à ma mère, et je reviens ok?" Elle part avec son téléphone en main et je me prépare tranquillement pour cette journée qui s'annonce vraiment bizarre.

Je prépare notre petit-déjeuner et je m'assois à la table du salon tranquillement en changeant de chaîne. Ma mère n'est pas encore revenue, il faudrait que je l'appelle pour voir si tout va bien.

Je pris mon téléphone, oui j'en ai emprunter un et composai son numéro.

"Allô ma puce ?"

"Oui, c'est moi."

"Tout va bien ? J'ai appris pour le cambriolage dans le voisinage."

"Oui tout va bien ne t'inquiètes pas. Je voulais juste savoir si tout allait bien de ton côté et aussi la date de ton retour." Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un petit moment d'hésitation.

"Oh, mon retour. Je reviendrais d'ici deux jours, ça te va ? Il y a de l'argent dans ma chambre si tu en as besoin et tu me manques fort."

"Tu me m-" Le bip de fin d''appel me coupa. Elle avait raccrochée. C'est vraiment bizarre, elle ne raccroche jamais. Elle a dû avoir un problème de réseau.

Je lançai mon téléphone de l'autre côté du salon, sur la canapé et me dirigeai vers l'étage. Il doit sûrement y avoir des preuves de son passage ou des indices. Hier, nous ne sommes pas remontés, Holy avait bien trop peur, et j'étais tétanisé. Je monte les escaliers tout doucement et me dirige vers les toilettes. Il y était hier, il a bien dû faire tomber quelque chose, c'est obligé.

"Allez petit inconnu, je sais que tu as dû faire tombé un petit quelque chose." chuchotais-je à mon insu.

J'ouvris la porte des toilettes et ne distinguai pas le moindre petit indice. Je me déplaçais au fur et à mesure vers la fenêtre de ma chambre car il s'était enfui par là. C'est la seule issu possible, et c'était bien la seule fenêtre de l'étage. Je scruta centimètres par centimètres et, j'aperçu enfin un détails qui me fit sourire. Un collier, et oui un putain de collier.

Un indice de plus. Je commence les recherches et ce connard va y passer.

✖️

Coucou tout le monde. Bon je voulais savoir comment ça aller et tout. Et aussi est-ce que le chapitre vous a plus ? Vraiment ? Et aussi pourquoi, enfin si vous avez le temps de répondre. Je vous force pas hein ♥

Donc voilà,  dans le prochain chapitre, Diana commencera les recherches. 

All my love,

gunslingers xx


harceléeLisez cette histoire GRATUITEMENT!