Chapitre 25 - Moment sur l'oreiller

7.9K 569 46

PDV Austin

Quand je me réveille, je suis encore dans les bras de Shawn. Ce qui s'est passé hier au soir, j'ai encore du mal à y croire. Et pourtant, j'ai la preuve devant les yeux, que tout était vrai. Shawn dort encore, je me retire doucement de ses bras, et je descends pour aller dans la cuisine.

Il faudra que je pense à lui demander comment il sait que mes parents ne seront pas là du week-end, et où ils sont. Pas que je m'en intéresse plus que ça, mais j'ai pas mal de question à leur poser. Enfin... Je ne sais toujours pas si j'en parle uniquement à ma mère, ou si j'en parle aussi à mon p... À Steven.

Une fois dans la cuisine, je prends un plateau dans l'un des placards. Je compte bien profiter de chaque instant avec Shawn, alors autant rester au lit encore un moment. Et pour ça, rien de mieux qu'un petit-déjeuner au lit.

Je prends tout ce que je peux, des croissants, des petits pains au chocolat, je prends aussi du jus de fruit et du café. Si je ne me trompe pas, c'est ce qu'il mangeait chez lui l'autre jour. Une fois que tout est sur mon plateau, je remonte dans ma chambre. Je ne l'ai pas réveillé, et cela me permet de l'admirer un peu pendant son sommeil.

Même si j'ai l'impression que mon rêve s'est réalisé, je sais que cela ne durera pas. Je ne sais même pas comment cette situation a pu être possible, mais je ne vais pas m'en plaindre. Mais dès qu'il se réveillera, il voudra sûrement partir.

Je prends mon téléphone portable, qui se trouve dans la poche de mon jean, qu'il a jeté au sol hier. Fort heureusement, il n'a rien. Je remarque que j'ai deux messages.

« Austin, si je ne me trompe pas, tu es rentré hier de ton voyage. Je pense qu'il faut que nous parlions, tu pourrais venir à la boutique. Après tout tu travailles toujours ici. S'il te plaît, donne-moi au moins un signe de vie. Tu ne sais pas toute l'histoire, et je voudrais te l'expliquer. »

« Yo ! Alors tu as été voir ton beau Shawn ? Si tu n'as pas suivi les conseils que je t'ai donnés dans le bus, je vais vraiment finir par te tuer ! Tiens-moi au courant ! »

Je réfléchis un peu, mais je me décide quand même à ne pas répondre à Vincent. Je ne suis pas encore sûr de vouloir lui parler. Il m'a caché qu'il était mon père. Bien sûr, s'il m'avait sorti ça, sans rien dire d'autre, je ne l'aurais pas cru. Mais c'est quand même quelque chose que j'aurais voulu savoir avant.

Pour Nick, je lui réponds simplement que je lui expliquerai lundi. Après tout même si la nuit a été magnifique, je ne sais pas encore comment va se passer son réveil. S'il me dit que ce n'était une erreur, qu'il regrette, ou quelque chose comme ça, je ne pense pas que j'arriverais à le supporter...

— Tu es sur le point de pleurer ?

Je sursaute quand j'entends qu'il me parle. Mince, avec toute ça, j'ai les larmes aux yeux, et je ne l'ai pas entendu se réveiller. Il se redresse et il se rapproche de moi. Il fait attention à ne pas faire tomber le plateau, et il pose ses lèvres sur les miennes. Quand il s'éloigne, je ne sais pas quoi penser. J'avais tout imaginé, sauf le fait qu'il ne regrette pas.

— Tu... Tu ne regrettes pas de l'avoir fait, avec moi ?

— Quoi ? Pourquoi est-ce que je regretterais ? Austin... Je te l'ai dit, tu me plais vraiment, et aussi fou que cela puisse paraître, je suis entièrement sincère quand je le dis.

— J'ai juste du mal à me dire que c'est vrai... Après tout, tu es avec Laure, et même si je sais que tu es bi, j'ai vraiment du mal à croire tout ça.

— Comment sais-tu que je suis bi ?

— Oh... C'est vrai que je ne suis pas censé le savoir... Aha... En fait, je l'ai appris par Orlando, le premier jour où je l'ai rencontré. Il m'a dit qu'il était ton ex.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !