Chapitre 3, partie 4

31 4 0

_______NDA 

Hello mes poissons, pour mon anniversaire j'ai décidé de publier la fin du chapitre 3, je viens aussi de me rendre compte que je l'avais publié à la place de la partie 3, excusez moi ! Je suis vraiment désolée. 

Donc j'ai remis la partie 3 au chapitre précédent. 

________

Je me réveille, dans mon lit, sous une pile de couvertures. Dont un plaid de plusieurs couleurs, qui n'est pas à moi, du moins, je n'en ai pas le souvenir. Toutes ces couvertures me donnent chaud, il doit y en avoir cinq. Je les pousse sur le côté de mon lit, et m'extrait de celui-ci avec quelques difficultés. Je m'avance dans ma salle de bain afin de passer mon visage sous l'eau. Mon pyjama colle à mon corps à cause de la sueur, je me décide donc à prendre une douche.

L'eau sur mon corps me fait du bien, elle me purifie un peu, même si c'est peine perdue.

Je descends pour prendre un médicament contre le mal de tête et me retrouve face à Harry encore en caleçon dans la cuisine, je ne l'ai jamais vu comme ça. Quand je me levais ou qu'il me réveillait il était déjà habillé.

Il faut dire les choses comme elles sont, Harry, il a un très beau corps, ferme, musclé et vraiment bien dessiné. Je pourrais en baver. Il lève les yeux et me voit, il me fait un petit sourire.

« Allez Spencer, ne te laisse pas déconcentrer par ses abdominaux ou quoi que ce soit d'autre ».

- Tu vas mieux ? Il me demande.

Je suis fâchée contre lui, alors je le contourne pour attraper un verre et prendre mon médicament.

- Spencer ? il insiste.

Je me comporte comme une enfant, mais il m'a laissée seule, il m'a mentis et ça me contrarie. J'ouvre le réfrigérateur, je fais comme si il m'inspirait beaucoup avant d'attraper une bouteille de jus de carotte.

- Spencer, tu vas bien ? Il parle plus fort.

Je sors de la cuisine pour m'installer dans le salon, seulement il m'attrape par le bras et me tourne face à lui, sans me lâcher.

- Spencer, tu vas me répondre oui ? Il s'énerve je le sens dans sa voix, il perd patiente.

Je commence à culpabiliser, j'avais pourtant une bonne raison de lui en vouloir, ou peut-être pas finalement. En soit, il n'y est pour rien, mais il n'est pas revenu me chercher et ça c'est blessant. Je compte trop sur lui, j'ai un sentiment de dépendance envers Harry. Peut-être parce que lui s'occupe de moi.

Je plonge mon regard dans ses yeux. Il semble à la fois peiné, inquiet et énervé. Un cocktail improbable mais pourtant c'est ce que je vois dans ses yeux. Et je culpabilise encore plus. Je n'aurais pas dû l'ignorer, après tout il s'est occupé de moi.

- Tu m'avais dit que tu restais près de moi et qu'il ne m'arriverait rien. Je dis dans un murmure.

Il soupire avant de relâcher l'emprise de sa main sur moi et de me prendre dans ses bras. Il me tient fermement contre lui. Je sens sous mes doigts sa peau, elle est chaude et douce.

- Je suis désolé, je t'ai cherché, je suis revenu sur mes pas, je suis sincèrement désolée Spencer...

Il s'excuse un nombre incalculable de fois, mais je l'ai déjà pardonné. Je ne lui en voulais pas vraiment, j'ai juste peur. J'ai peur qu'il m'abandonne. Je ressers son étreinte, et la chaleur de son corps me submerge.




N'oublie JamaisLisez cette histoire GRATUITEMENT !