Chapitre 24 - Ne pense à rien, sauf à moi !

7.8K 609 91

Voilà le nouveau chapitre, mais avant je tenais à vous remercier pour les 4 000 vues et les 500 votes !!

Merci à vous :)  

PDV Austin

C'est déjà aujourd'hui... Je vais devoir faire face à Vincent, mais aussi à Shawn. Si seulement le bus dans lequel nous sommes pouvait tomber en panne. Cela retarderait l'inévitable pour quelques heures. Mais bon, il ne faut pas que j'y crois trop.

— La Terre à Austin !

— Hein ?! Oh, euh... Nick. Désolé, j'étais dans...

— La lune ! Oui, je sais. Tu y as été presque tout le long du voyage.

Il a raison... Je n'ai pas arrêté de penser à ce qui s'est passé avec Shawn. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse subitement. Mais le plus choquant a été sa déclaration. Je ne sais pas comment je dois la prendre. Est-ce qu'il m'aime comme moi je l'aime ? Non, c'est peu probable... Je devrais plutôt prendre ça comme un « je t'aime » que l'on dirait à un frère. Mais alors pourquoi m'avoir embrassé ? Je suis perdu...

Et quand ce n'était pas Shawn qui hantait mes pensées, toute l'histoire autour de Vincent me revenait en mémoire... Là aussi, je suis perdu. L'homme que je prenais pour mon patron, est en fait mon vrai père. Donc celui qui m'a élevé, enfin...façon de parler, n'est en fait que mon beau-père. Et si je continue sur ma pensée, clairement ma mère l'a trompé. Est-ce pour ça qu'il ne peut pas me voir ? Parce que je suis la preuve que sa femme a commis un adultère. Ou est-ce qu'il n'est pas au courant, et qu'il me déteste toujours ? Si c'est le cas, alors déjà quand il apprendra mon homosexualité, il me haïra, alors avec ça en plus...

Mais il ne faut pas que j'y pense là, sinon je risque encore de craquer. Et si je craque, je pleure, mauvaise idée.

Je reporte mon attention sur Nick. Je n'avais même pas fait attention qu'il s'était mis à côté de moi. Quand nous sommes rentrés dans le bus, il s'est mis à la place juste devant avec Jonathan.

— Alors, vas-tu enfin me dire ce que tu as ?

— Je... Je ne suis pas sûr qu'en parler soit une bonne idée...

— Pourquoi ? Allez Austin ! Tu es mon ami, et je mets toujours un point d'honneur à aider mes amis. Surtout quand ils sont au plus mal.

— Je... Bon d'accord... Tu te souviens quand je t'ai dit que j'aimais quelqu'un ?

— Bien sûr. D'ailleurs, j'ai eu beau chercher, je ne vois pas. Donc ce n'est pas quelqu'un qui est à la fac.

— En effet. Mais pourtant, tu le connais.

— Sérieux ? Je le... Attends ! Tu es gay ?! Alors j'avais raison. Enfin, je n'étais pas sûr de moi, mais j'avais un doute.

— Oui. Désolé de ne pas te l'avoir dit avant. Au début, j'avais un peu peur comme je te croyais hétéro. Et ensuite, je n'ai pas trouvé le temps.

— Ce n'est pas grave. Mais même en sachant ça... Enfin, je vois bien trois personnes... Mais...

— Trois ?! À ce point-là ?

— Et bien, il y a Dan déjà. Même si j'ai bien compris que vous étiez en froid, ces derniers temps. Son regard ne trompe pas, mais je ne voyais rien de ton côté, alors je ne pense pas. Ensuite, j'avais pensé à Orlando, même si je ne l'ai vu qu'une fois, vous sembliez proche.

— Dan est mon meilleur ami. Mais non ce n'est pas lui. En effet Orlando et moi sommes proche. C'est mon ex. Enfin, nous ne sommes pas restés longtemps ensemble, mais voilà... Et qui vois-tu en troisième ?

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !