~8~

200 10 2
                                        

/// tout d'abords je tiens à remercier @Navanry pour ses remarques constructives ! Cependant je vous laisse avec le chapitre 😘///

***PDV Johanne***

Clothilde est partie sereine seule avec un joueur dans une chambre alors qu'elle reprend a peine ses esprits ! Elle a eu une chance inouïe ! En plus elle me laisse avec ce Batard de Tony !

J'ai passé ma main nerveusement dans mes cheveux fraîchement décoiffés devant le regard pesant et le sourire aux fossettes si craquant il faut l'avouer de Tony l'abruti.

Alors qu'il commence à caresser ma joue je fuis rapidement. C'est comme si le temps c'était arrêter quand j'ai croisé sont regard, lui le bel inconnu dont e ne savait l'identité lui le plus beau de tout les bruns qui était l'exemple même de l'appellation "un brun ténébreux".

L'inconnu finit par m'arrêter par l'épaule. Je l'ai regardé une larme a l'œil sachant que je ne pourrait jamais avoir ne serait-ce qu'une relation amicale avec ce bel homme tant que je n'avait pas couché avec un des connards de joueurs (t'inquiète Sylvain je t'exclue du groupe dans ce genre de propos)!

L'inconnu : tu vas bien ? Eh ! Ça va ?
Moi : non... (Je lâches une larme)

Il me glisse un papier dans la main avant de prendre fuite suite aux regards noirs de Tony l'abruti, je me réfugie dans les chiottes afin d'ouvrir comme une gamine de 12 ans le petit papier mystère.

"Demain avant les cours derrière le gymnase.
V."

Je me met à rêvasser comme une conne , je suis vraiment trop stupide. Je me suis recroquevillée sur la cuvette, le cerveau qui danse la macarena et es joues cramoisies.

PDV Chlotilde :

Moi : Ais-je vraiment le choix John ?
Lui : personne n'a réellement le choix.

Il verrouille le bracelet à mon poignet et m'embrasse.

Moi : Tu ne m'aura pas ! Dis je limite en rigolant.
Lui : c'est ce que tu crois...

Il m'embrasse.

Soudain le bruit de la porte se manifeste. Sylvain.

Frérot : John !
John: Sylvain !

Mon frère nous avait surpris lorsque nous avions 13 ans en train de s'embrasser dans la chambre de mes propres parents.  Il pensait cependant que mon meilleur ami et moi n'étions que de purs et simples amis. Depuis ce soir tout est chamboulé.

Alors que tout le monde est embarrassé un cris féminin nous tire de la situation.

Johanne ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 16, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Virginity Game "Vocation"Where stories live. Discover now