Chapitre 22 - Secrets gardés depuis longtemps

6.3K 582 88

Hey ! Je poste ce chapitre 1 jour à l'avance tout simplement, car j'ai plus de 3 000 vues sur cette histoire !

Merci beaucoup :)

C'est vraiment quelque chose de dingue, hier je vous remerciée pour les 2 600 vues, et aujourd'hui, je passe la barre des 3 000 ! ♥ Merci  ♥

*  *  *

Down - Jason Walker

*  *  *

PDV Austin

Je ne peux pas le croire. Je tourne en rond dans ma chambre depuis une heure, et je fais tout pour me convaincre que je se que j'ai vu étais faux. Bien sûr, je sais ce que j'ai vu, alors c'est idiot de vouloir me convaincre du contraire, mais... Non ! C'est impossible ! Il faut que je sache la vérité, mais il ne me rappelle pas ! Fait chier !

Quand mon téléphone sonne, j'ai l'espoir que se soit lui qui me rappelle, mais non, c'est Shawn. Pour une fois que j'attends l'appel de quelqu'un d'autre, il faut que se soit lui...

— Salut, je te dérange ?

— Non.

Je dis toujours l'inverse de ce que je pense quand il est question de Shawn. Sauf que cette fois, il a dû comprendre que je lui mentais, car je l'entends soupirer. En même temps, le ton, un peu agressif, que j'ai utilisé pour parler, aider à comprendre que, oui, il me dérange. Mais au fond, comme c'est Shawn... Bref !

— Désolé, je ne te dérange pas longtemps. Laure à perdu son portable, mais elle voudrait savoir si tu manges avec nous dans la semaine.

— Euh... Je...Ah ! Désolé, attends deux minutes, j'ai un double appel. Allô ?!

— Salut Austin, je ne pouvais pas te répondre avant, c'était important. Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu m'appelles à cette heure-ci ?

— Je voudrais que l'on se voie. Demain, si possible du matin.

— Demain ? Mais nous serons mardi, tu n'auras pas cours ?

— Je sèche ! Il faut vraiment que nous parlions.

— Très bien. On peut se voir, vers dix heures. Ça te va ?

Je lui réponds que je suis d'accord, puis nous nous donnons rendez-vous dans le café pas loin de chez lui. C'était mon idée, le fait de se retrouver dans un lieu public, où il y aura sûrement du monde, me permettra de canaliser ma colère. Je n'aime pas être le centre de l'attention, je pense toujours qu'il y a des gens qui sont là pour se moquer de moi. Et je sais qu'ils sont là, tout autour de moi. Alors en restant discret, en me fondant dans la masse, je réduis les risques que l'on se moque de moi. C'est peut-être idiot, mais c'est ma façon de penser.

Je reprends ma conversation avec Shawn, une fois que j'ai raccroché avec l'autre. Je lui explique que je n'aurais pas le temps d'aller manger chez eux. La vérité, c'est que je ne le veux pas, je ne sais pas encore dans quel état je serais après les révélations qui auront lieu demain. Je lui mens, mais je n'y fais pas attention, et je lui dis que j'ai un voyage bientôt, alors il faut que je le prépare. Il ne pourra pas savoir que je mens ou non, alors je n'y pense plus.

Le temps a passé à une vitesse folle, il est déjà minuit passer, et pourtant, je ne suis toujours pas fatigué. Je suis plutôt stressé, en colère, bouleversé. Et tout ce que j'espère, c'est que demain, il va nier. S'il ne le fait pas, je... Je n'ai aucune idée de ce qui se passera ensuite. Est-ce que je devrais en parler ? Est-ce que je pourrais en parler ? Où est-ce que, comme d'habitude, je garderais ça en moi ? Encore et encore, jusqu'au jour où je ne tiendrais plus...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !