Chapitre 20 - Blessures

6.4K 575 76

PDV Shawn

Laure n'a pas arrêté de me demander pourquoi Austin n'a pas pu venir. J'ai eu beau lui dire qu'il avait un concert, elle ne me croit pas. Franchement pourquoi est-ce que j'aurais menti sur ce sujet-là ? Ça aurait été juste stupide !

— Laure... Il a un concert. Il viendra un autre jour.

— Mais je dois absolument lui parler ! C'est vraiment important !

— Laure... Calme-toi. Appelle-le demain matin, tu pourras essayer de le convaincre de venir à ce moment-là.

— Mais...

— Écoute Laure, il est à un concert. Si j'ai bien suivi, c'est Dan qui lui a offert la place pour son anniversaire. Et pour qu'il fasse ça, c'est que c'est important pour Austin, non ? Alors je me doute que ce que tu veux lui dire est vraiment important, après tout, tu es dans tous tes états, mais laisse-le profiter de son concert.

J'essaye d'être convainquant, mais elle part quand même dans le salon pour l'appeler, encore une fois. Je ne comprends pas ce qu'elle a. Qu'est-ce qui est si important pour qu'elle soit comme ça ? C'est la première fois que ça arrive. Même pour notre mariage, elle était plus calme...

Pour finir, après l'avoir appelé une dizaine de fois, elle a enfin accepté de le faire demain. Quand quelqu'un tape à la porte, je lui demande d'attendre et je vais ouvrir. Dès la seconde où j'ouvre la porte, je me sens mal. C'est Austin. Mais il est mal en point. Il tente de marcher, et de dire quelque chose, mais il ne tient pas debout, alors il tombe en avant. Mon corps agit tout seul, et je le rattrape. Pour garder un semblant d'équilibre, et ne pas aggraver ses blessures en tombant moi aussi avec lui, je m'appuie contre le mur. Il est toujours dans mes bras, inconscient, alors que Laure arrive.

— Mon Dieu ! Qu'est-ce...

— Laure, garde ton calme. Je vais l'allonger dans la chambre d'ami, va chercher de quoi désinfecter ses blessures.

Elle part, en courant, dans la salle de bains. Pendant ce temps-là, je pars dans la chambre d'ami, où je dépose Austin délicatement sur le lit. Il n'a principalement que des bleus. Mais il a la lèvre fendue, ainsi que l'arcade, une coupure au bras et il a dû se fouler la cheville pour trébucher comme ça toute à l'heure.

Quand Laure arrive dans la chambre, elle est totalement paniquée. Elle a beau être infirmière, une fois qu'il s'agit de ses proches, elle ne sait plus quoi faire. Je la rassure, et lui prends tout ce qu'elle a pris. Je désinfecte les blessures de son frère doucement. Mais il ne se réveille pas, malgré la douleur que cela peut produire. Je mets ensuite une bande autour de sa cheville, et autour de la coupure au bras. Je ne fais pas la remarque à Laure, car elle est suffisamment sous le choc, mais je remarque que sur son torse, il a des blessures qui sont un peu plus anciennes. Mais pour le moment, le plus important, c'est qu'il aille bien.

Au bout d'une heure et demie, il se réveille enfin. Quand il commence à ouvrir les yeux Laure, qui est restée prêt de lui tout le temps, m'appelle.

— Ou...

— Austin ! Merci mon Dieu. Comment vas-tu petit frère ?

— Laure ? Je... Je pense que je pourrais aller mieux... On est chez toi ?

— Oui. Tu nous as vraiment fait peur... Qu'est-ce qui s'est passé ?

— Je... J'étais à mon concert. Une fois que c'était fini, je voulais rentrer à la maison. Seulement en chemin, j'ai bousculé sans faire exprès deux types. Ils étaient complètement saoul... Je... Je n'ai rien pu faire contre eux deux... Je ne me souviens même pas être venu jusqu'ici...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !