Chapitre 19 - Retour à la maison

6.4K 558 90

PDV Austin

— Stephen... Je n'arrive pas à croire que tu aies osé faire ça ! Austin est mon meilleur ami ! Et toi tu... Tu...

Je n'avais même pas vu Dan avancer, avant qu'il ne prenne la parole. Il va jusqu'à la porte de Stephen, et au moment où personne ne s'y attend, il lui donne un coup de poing dans le ventre. Malgré tout ce qu'il m'a fait, je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal pour lui. C'est un salaud, certes, mais Dan fait vraiment mal quand il est en colère comme ça. Et vu qu'il se plie en deux sous le coup, je vois qu'il n'y a pas été de main morte. Il allait recommencer, mais Shawn l'en empêche en se mettant entre eux deux.

— Ça suffit Dan, calme-toi. Quant à toi Stephen, si tu oses faire quoi que se soit avec cette photo, tu auras de mes nouvelles. Et tu as intérêt à arrêter ces messages aussi.

Le fait que Shawn m'aide me touche, mais je sais au fond de moi qu'il ne fait ça, que parce qu'il ne veut pas perdre Laure, surtout pas à cause d'un moment stupide comme ce qui s'est passé au café...

Stephen promet de ne plus rien faire, et me jure que ma sœur n'entendra jamais parler de cette photo. Je ne sais pas si je peux le croire, mais je n'ai pas d'autre choix. Nous décidons donc de partir, Shawn nous dépose chez Dan, et lui repart. Je ne veux pas y penser, mais il a sûrement un rendez-vous avec Laure...

Dans l'appartement, le silence est pesant. Cela ne m'était jamais arrivé avec Dan, ce genre d'ambiance, ça ne nous ressemble pas...

Depuis que nous sommes dans la voiture les paroles de Steph tournent en boucle dans ma tête. Il a parlait du fait que Dan était amoureux de moi.... Je ne sais pas si je dois le croire, ou non. L'idée ne m'avait pas vraiment effleurée l'esprit, d'une part, parce qu'il n'en avait jamais parlé, et d'autre part, l'idée d'être des sex friend s'était la sienne. Et il avait bien dit que cela ne devrait en rien changer notre amitié, et qu'il n'y aurait rien de plus...

Mais le fait que Dan n'ait en aucun cas démenti me prouve qu'il a dit vrai. Si c'est le cas, je ne peux pas rester ici... Je pars dans la chambre que j'occupe depuis un certain temps, et je commence à faire mon sac. Je ne laisse aucune affaire. Et Dan, qui était resté au salon depuis notre retour, m'a rejoint et tente de me faire oublier cette stupide idée de partir.

— S'il te plaît Austin ! Je te jure que je suis désolé, je ne pensais pas que Steph ferait ça parce que j'ai rompu avec lui... Pitié ne m'en veux pas !

— Écoute Dan... Je ne t'en veux pas du tout. En aucune manière, je pourrais t'en vouloir. Tu n'y es pour rien, c'est juste lui qui a voulu faire tout ça. Et je le sais.

— Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu fais ton sac ? Pourquoi est-ce que tu pars d'ici ?

— Est-ce que ce qu'il a dit est vrai ?

— Hein ? Qu'est-ce que...

— Au sujet de tes sentiments pour moi ? C'est vrai ?

— Je... Oui...

— Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?

— Parce que je sais que tu aimes Shawn ! C'est pour ça que je voulais être ton sex friend, pour que tu l'oublie pour moi. Mais à croire que ce n'était pas assez... Alors je n'ai rien dit, malgré le temps qui passait, car en étant ton sex friend, j'avais l'opportunité de t'avoir juste pour moi. Je sais que c'est égoïste, mais je ne voulais pas risquer de te perdre en te disant la vérité.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !