Chapitre Neuf

4.5K 327 90

     Alyssa

J'avançais donc soigneusement parmi la foule malgré que j'arrivais de moins en moins à discerner les marches sous toute cette masse de gens. Et forcément, l'erreur m'arriva comme toujours. Je loupais l'une des marches et dérapais complètement. Mon corps basculait en arrière alors qu'un léger couinement sortait de mes lèvres. La dernière chose que j'aperçus fut Nelly faisant de gros yeux tout en essayant de me rattraper. Trop tard. Elle était trop loin. Je fermais fermement mes paupières, m'attendant au pire.

Toutefois, la chute fut moins violente que je ne l'imaginais. Je rouvrais les yeux faiblement et regarda un peu tout autour de moi. Puis, sentant quelque chose sur moi, je tournais la tête et aperçue une main sur mon bras et l'autre me tenant la hanche.

«Rien de cassé ?»


Une voix masculine me chatouillait les oreilles. Il n'y avait plus personne autour de moi. Juste Nelly, moi ainsi que mon sauveur je suppose. Ce n'était pas Keith. Je l'aurais reconnu de suite autrement. Tenue dans une position peu confortable, je me redressais sur mes deux jambes avant de me tourner vers le garçon en question. Je sentis alors mes joues bouillonner immédiatement à la découverte de cette personne. Il s'agissait d'un grand brun aux cheveux courts mais avec quelques petites mèches rebelles. De quoi vous donnez l'envie d'y plonger vos mains pour les caresser pendant des heures. Ses yeux étaient d'un bleu océan. Un peu comme ceux de Monsieur Bright. Toutefois, il ne s'agissait pas d'un bleu clair. Non. C'était un bleu bien plus intense, sombre. J'aurais pu me perdre dans son regard pendant des heures.

«Oui ça va aller. Merci...» Bafouillais-je en n'osant pas vraiment le regarder d'avantage dans les yeux.

Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrivait ?! Je n'étais pas du genre à être la fille à craquer immédiatement sur des garçons juste pour leur physique. C'était bien trop superficiel. Mais il faut croire qu'ici c'était bien plus compliqué étant donné que l'établissement semblait être rempli de dieux vivants. J'essayais tant bien que mal de me ressaisir en le regardant d'un air bien plus normal et sain.

«Bien. Fais attention la prochaine fois.»

Sur ces mots, je le vis me passer devant et reprendre sa route jusqu'à sortir du bâtiment. Silencieuse quelques instants, je sursautais en sentant une main se poser sur mon épaule. J'avais encore eu du mal à me remettre de cette rencontre qui ne m'avait pas laissé indifférente. Oui, il fallait bien l'avouer...

«Et bien on peut dire que tu as de la chance toi !» Déclarait Nelly en souriant de toute ses dents.

«Hein ? De quoi tu parles ?» Fis-je en haussant un sourcil, ne la comprenant pas vraiment.

«Le garçon qui vient de te parler, il s'appelle Lucas. On peut dire que c'est un ange tout comme toi bien que son rang soit très élevé. C'est un des élèves les plus prestigieux de l'Académie ! Il est d'un caractère assez renfermé et sérieux alors c'est assez rare de le voir parler aux autres élèves. C'est aussi le neveu du directeur alors on peut dire qu'il est tout particulièrement respecté ici. Si tu préfères, c'est un peu notre représentant en gros.» Lâchait-elle en souriant.

Sur le coup, je ne répondis rien. Il était le représentant de notre camp et en plus de ça le neveu du directeur ? Pour être quelqu'un d'important il l'était ma parole. Compte tenu de sa position, je ferais mieux de ne pas me faire d'illusion dès maintenant. Et puis, pourquoi es-ce que je m'en ferais après tout ? Fricoter ça ne m'intéresse pas et ça ne m'a jamais intéressé. Je suis venue ici dans un seul et unique but.

«Enfin qu'importe tu risques de le recroiser de toute manière. Allons-y. Tu es un peu notre invitée d'honneur ce soir alors mieux vaut-il que tu sois là avant que les présentations ne commencent.»

Ne te brûles pas les ailesLisez cette histoire GRATUITEMENT!