Chapitre 18 - Démasqué

6.5K 568 69

PDV Austin

Quand je me suis réveillé, j'ai eu le droit à un super mal de tête. Et je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé après que je sois rentré. Enfin si... Maintenant que je suis sous l'eau glacée de la douche, et après avoir pris un médicament, la mémoire commence à me revenir. Je dois être rouge écarlate, comme est-ce que j'ai pu faire ça ? C'est vraiment trop embarrassant ! Et le fait de m'en souvenir n'ai pas vraiment une bonne chose, car cela a l'effet immédiat de me réveiller, et aussi de faire lever une certaine partie de mon anatomie. Je ne cherche pas à m'en occuper, et je fais passer le jet d'eau froide dessus.

Quand j'entre dans la cuisine, après mettre au préalable habillé, je trouve Dan, qui visiblement à l'air mécontent.

— Hey, Dan...

— Tu as beaucoup de chose à m'expliquer toi !

— C'est-à-dire ?

— Déjà premièrement le fait que Shawn t'aie embrassé ! Ensuite le fait que tu l'as vu embrasser Laure, et que donc tu as pleuré toute la nuit. Parce que tu avais refusé de me dire la raison, mais maintenant je la sais ! Et ensuite, je veux voir le dernier message que tu as reçu de ce salopard !

Je reste muet face à tout ça. Donc... Il a parlé avec Orlando, vu qu'il est le seul à savoir tout ça. Il a dû aller le voir à la soirée hier, sûrement après que je sois parti. C'est bien le genre de Dan de vouloir savoir ce qui m'arrive, et n'étant pas là, il s'est rabattu sur Orlando.

Quand je lui demande si c'est Orlando qui lui en a parlé, autant en être vraiment sur, il me dit que c'est bien ça. Je ne peux pas lui en vouloir, surtout que Dan m'explique bien que s'il lui a tout dit, c'est parce qu'il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal. Il faudra que je rattrape le coup, après tout, il n'y est pour rien.

— Alors ? Par quoi commences-tu ?

— Euh... Par aller me coucher ?

— Ah ! Ah ! Ah ! Commençons par le début alors, je veux tout savoir sur ce baiser.

— Il n'y a pas grand-chose à dire dessus. Un mec me faisait chier, et il était avec moi à ce moment-là. Il a dû comprendre que je ne voulais pas avoir à faire à lui, du coup, il m'a embrassé pour le faire partir. D'ailleurs en passant, cela a super bien marché. Ensuite et bien... Oui, c'est vrai si j'étais mal il y a deux semaines, c'était bien pour ça... Les voir aussi heureux, ensemble, dans la rue m'a fait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur...

— Je me doute que cela n'a pas dû être facile... Et je comprends mieux pourquoi tu as tout fait pour éviter d'aller à son anniversaire hier. Et pour le message ?

— Justement...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, que la sonnette de l'appartement retenti.

PDV Shawn

Je n'ai pas tenu, et je suis allé chez Dan. Il fallait que je vois Austin, pour être sûr qu'il allait bien. Une fois que j'ai sonné, j'attends. J'entends finalement des pas provenir de l'intérieur de l'appartement. Quand la porte s'ouvre, je me retrouve nez à nez avec Austin. Quand il me voit, il baisse rapidement la tête, et il me semble que je l'ai vu rougir. Il est vraiment trop mignon comme ça. J'aller prendre la parole, mais la voix de Dan se fit entendre avant.

— Austin, c'est qui ? Si ce n'est pas important, grouille-toi de me dire, c'est quoi cette fois le nouveau message de l'autre connard... Oh salut Shawn !

Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que ce soit moi. Et je pense que je n'aurais pas dû entendre non plus cette discussion au vu du regard que lance Austin à son meilleur ami. Clairement s'il pouvait tuer d'un simple regard, Dan serait mort sous mes yeux.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !