Chapitre 16 - Le cadeau

6.2K 577 48

PDV Shawn

Aujourd'hui, je fête mes trente ans, et Laure a vraiment tout fait en grand. Ses parents ont une maison relativement grande, alors elle a décidé que ma fête surprise se passerait là. Quand je suis arrivé, j'ai vraiment été surpris. Elle a pris le temps d'inviter mes amis, mes collègues et encore d'autres personnes. Même Orlando est là. Je suis assez étonné de voir que même Austin est venu. Au vu de sa relation avec ses parents, j'aurais plutôt cru qu'il ne serait pas là. Si j'ai bien compris ce que Laure m'a dit, il a accepté pour elle, mais seulement s'il pouvait venir avec des amis. C'est logique dans un sens, après tout, il ne parle pas vraiment avec sa famille, et il ne connaît pas les autres personnes présentes. Il est donc venu avec Dan, et un autre de ses amis, dont je ne connais pas le nom.

La fête bat son plein depuis plusieurs heures maintenant, et j'ai déjà eu le droit à plusieurs cadeaux. Ça me gêne assez d'en recevoir, mais je me vois mal dire non. J'ai reçu vraiment de tout, mais seuls quelque présents m'ont vraiment marqué et touché. Orlando m'a offert une planche de surf personnalisé, j'avais l'habitude d'en faire avant, et c'est vrai que d'en avoir refait pendant les vacances m'a fait du bien. Laure m'a offert un coffret détente pour couple, j'ai été étonné, mais je compte bien en profiter avec elle. Cela nous permettra d'être un peu seul tous les deux, et de ne plus avoir nos parents respectifs sur le dos. Je sors de mes pensées, quand je sens les vibrations de mon téléphone dans ma poche.

« Salut, c'est Austin, tu peux monter s'il te plaît ? Je voudrais bien t'offrir ton cadeau, mais je ne veux pas le faire devant les autres invités. »

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne quelque chose, lui aussi. Et puis qu'est-ce que ça peut être, le fait qu'il ne veut pas me l'offrir devant d'autre personne m'inquiète un peu. Il faut absolument que j'arrête d'espérer quoi que se soit. Et puis qu'est-ce que j'espère au juste ? C'est juste idiot, après tout, je suis marié. Merde ! Et puis bon la seule façon d'en avoir le cœur net, c'est d'aller voir.

Je monte l'escalier, et quand j'arrive en haut, je me rends compte que je ne sais pas dans quelle pièce où il est. Je tente dans sa chambre, et il est bien là. Il me tourne le dos, et je ne pense pas qu'il m'est entendu. J'en profite pour le détailler un peu. Il a une chemise blanche simple, avec un blazer bleu foncé par-dessus et un jean noir. Ça lui va vraiment bien, cela lui donne un côté très classe. D'habitude, il est déjà beau, voir sexy, mais là, je ne peux vraiment pas détourner le regard de lui.

Il finit par se rendre compte de ma présence, et il se retourne vers moi. Quand il pose son regard sur moi, je sens un frisson me parcourir, mais je fais semblant de rien. Il se lève, part chercher quelque chose sur son bureau, puis il me tend une enveloppe. Je le regarde surpris, et il me dit juste que c'est mon cadeau. Clairement dans une enveloppe ça ne peut-être que deux choses : une carte ou de l'argent. Je doute que ce soit la première option, mais de là à ce qu'il me donne de l'argent. Quand j'ouvre l'enveloppe, c'est effectivement de l'argent, je ne comprends pas.

— Austin, je ne peux accepter cet argent.

— Je me doutais bien que tu dirais ça, mais si je te dis que ce n'est pas entièrement pour toi, est-ce que tu acceptes ?

— C'est-à-dire ? J'ai du mal à te suivre.

— Euh... Et bien, en fait, c'est pour l'orphelinat...

Quoi ? Attend ! Comment est-il au courant ? Je n'en ai jamais parlé à personne. Je n'y vais que lors de mes jours de repos...

— Comment ? Je...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !