Chapitre 15 - Un nouvel ami

7K 576 58

PDV Austin

Cela fait déjà un peu plus d'une semaine que je n'ai reçu aucun message, sauf un qui me disait d'attendre. Mais attendre quoi, pourquoi et qui je ne sais pas. J'ai continué de réfléchir sur l'identité de la personne qui pouvait se trouver derrière ces menaces, mais je n'ai toujours rien. J'ai fini par en parler à Dan, il voulait absolument savoir pourquoi j'avais quitté mon job, alors qu'il me plaisait. Il m'a donc aidé à chercher, mais même à deux ça n'a rien donné...

Aujourd'hui, je reprends les cours, et je ne sais pas ce qui va se passer, ni qui je vais rencontrer, mais je suis assez confiant. Je ne me suis jamais fait beaucoup d'amis les années précédentes, mais cette année, je sens que cela va changer. Du moins, je fais tout pour m'en persuader.

Je rentre en fac d'art, et ma liste de cours est assez faible, vu que comme je devais travailler, je n'ai pris aucune option. J'ai donc des cours de pratique traditionnelle, où j'aurais donc des cours de dessin, de peinture, etc. Ensuite, j'ai des cours plus encrés sur la technologie, comme les tablettes graphiques. Et enfin, j'ai des cours de langue où là, je n'ai pris qu'anglais.

Pour le moment, ma classe me semble assez bien, il y a tout type de personne, après de là à ce que je trouve un garçon gay, c'est une autre histoire...

J'ai pris une place au fond de la classe, près de la fenêtre. Ce n'est pas que je pense m'ennuyer ou que je ne compte pas écouter, mais la vue est pas mal. Et puis comme je ne connais personne pour le moment, je préfère ça. Je changerais peut-être de place plus tard.

Les gens commencent à se placer et je vois un garçon qui s'avance vers moi. Il me demande s'il peut s'asseoir à côté de moi, et je lui dis qu'il n'y a pas de problème. Je profite de ce moment pour le détailler un peu. Il doit être un peu plus petit que moi, très peu, il n'a pas une carrure très développée, mais c'est bien mieux. Il a une coiffure un peu dans le style emo, avec une mèche sur le côté droit. Et quand il se tourne vers moi, je peux voir qu'il a des yeux d'un bleu cristal magnifique.

- Je m'appelle Nick, et toi ?

- Salut, moi, c'est Austin.

Il s'installe vraiment à côté de moi, il sort ses affaires, je le vois prendre un bout de papier ainsi qu'un stylo, ensuite, il me le tend. Je comprends, enfin, qu'il s'agit de son numéro de téléphone. Je sors mon portable, l'enregistre et je lui envoie un message pour qu'il ait le mien.

- Tu as choisis des options ?

- Non, et je ne sais pas si je vais en prendre. Et toi ?

- Je pense que je vais prendre une langue supplémentaire, sûrement Italien.

Il est vraiment sympa, mais quand le prof arrive nous arrêtons de parler. Il nous donne notre emploi du temps et nous explique que si nous avons des questions son mail est écrit au dos. Il nous dit ensuite que pour lundi prochain, nous devons rendre notre premier devoir. Il consiste à faire un portrait. Il n'y a aucune autre contrainte. Il parle encore un peu, pour nous dire que nous pouvons le faire sur le support de notre choix, et que ce travail sera noté. Puis il nous explique que nous sommes libres pour le reste de la journée. Avec Nick, nous décidons de faire le tour de la fac, pour voir un peu où nous allons passer nos prochaines années.

Nos estomacs se rappellent à nous vers midi, alors nous partons en direction du restaurant de la fac. Nous nous installons et une fois que nous avons commandé, on reprend notre discussion. Malheureusement, elle dérive vite sur notre situation amoureuse. Je suis assez mal à l'aise, je décide de ne rien dire sur mon homosexualité, et je lui explique simplement que pour le moment, je suis très bien célibataire. Il m'apprend que lui aussi y est, mais qu'il a repéré quelques filles plutôt pas mal dans notre amphi.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !