Chapitre 11 : Les plaisirs de la chair | TW

15.9K 1K 223
                                    

[TW : Sexe]

Le lendemain, je m'étais de nouveau retrouvé devant la maison de Heather. Cette fois-ci, ce n'était pas dans la même intention. Je voulais juste lui parler, sincèrement, même si j'en espérais bien plus.

Ses messages ne cessaient de tourner dans ma tête, surtout depuis que je les avais écoutés plusieurs fois. Je n'étais pas amoureux, juste nostalgique.

Moi qui la considérais comme banale, avais-je tort ?

Après tout, elle avait un physique commun et pas forcément à son avantage : plutôt petite, peu de formes. Sans compter sa vie qui était du même genre, la même que n'importe qui dans ce bas monde. Elle partait travailler, rentrait chez elle, mangeait puis recommençait le lendemain. Elle espérait tout simplement pouvoir vivre un conte de fées et ne jamais croiser d'emmerdes dans sa vie. Elle avait les mêmes rêveries que la plupart des gens. Elle voulait juste être heureuse.

A priori, elle était totalement banale. Sauf à mes yeux, et ce, seulement depuis quelque temps.

Je me rendais compte désormais de plus en plus qu'elle était loin d'être la femme que je pensais et jamais je n'aurais cru pouvoir me rappeler de certaines choses en sa compagnie. Elle représentait tous ces bons souvenirs que j'avais pu effacer d'une traite en même temps que les mauvais, prétendant que c'était bien plus simple ainsi.

Il me fallut quelques minutes de réflexion pour oser finalement frapper à sa porte et en quelques secondes, elle vint m'ouvrir. En croisant mon regard, elle ne put cacher sa surprise. Et timidement, je lui souris sans trop vraiment comprendre pourquoi.

Pendant un instant, j'inspectai sa tenue, assez différente de ses habitudes : une robe bleue et assez droite. Malgré le temps frais, elle s'était habillée plutôt légèrement. Tout ce qu'elle avait d'hivernal sur elle était sa haute paire de bottes marron aux petits talons carrés.

— Bonsoir Heather, lâchai-je d'un ton posé.

— Je ne m'attendais pas à te voir...

— Et je ne pensais pas venir te voir.

Elle ne dit rien. Elle ne savait sûrement pas quoi dire. Elle semblait un peu honteuse. Elle savait qu'elle m'avait laissé des messages, mais elle ignorait si je les avais écoutés ou non. Si j'étais ici, je les avais forcément écoutés a priori.

Elle m'invita alors à entrer, ce que je fis, et elle ferma immédiatement la porte. Tout était assez étrange et je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans ce genre de situation.

— J'ai écouté tes messages, annonçai-je directement, ne sachant pas comme le dire autrement.

— Tu n'aurais pas dû... J'ai dit n'importe quoi, je ne savais même plus—

Je la fis taire en posant mon doigt sur ses lèvres. Je n'avais pas envie de la voir bien plus déstabilisée qu'elle ne l'était déjà. Surtout que ses justifications n'avaient que peu d'importance. Elle fut, alors, comme à son habitude, assez surprise et ignorait comment réagir.

— Veux-tu perdre ta virginité ? lui proposai-je maladroitement en retirant mon doigt.

— Quoi ? Maintenant ? Avec toi ? demanda-t-elle, abasourdie.

Je savais qu'elle ne s'y attendait pas, mais cela n'avait aucune importance. C'était sûrement le meilleur moment pour le faire.

— Oui. Maintenant. Ici. Avec moi. Et avec ton consentement bien sûr.

— Tu es sérieux ? Tu ne te fous pas de ma gueule ? s'enquit-elle en fronçant des sourcils pour accentuer son étonnement.

— C'est totalement sérieux.

La Décadence des Flamants  - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant