Arecibo, Porto Rico, 16:46

132 10 3
                                    

Charlie est homme de ménage dans un radiotélescope. Il est de nature discrète et généralement personne ne le remarque. Cette après-midi là il s'occupait de balayer la salle de contrôle. Son regard ne pouvait se détacher de Michele Lamb, dont il était amoureux depuis le début qu'il travaillait ici. Il s'arrangeait toujours  pour être présent pendant ses heures. Derrière son bureau, il pouvait la voir croiser et décroiser ses jambes, un spectacle qui l'obnubilait.

C'était un jour important, il avait décidé d'aller lui parler, mais la femme l'intimidait avec son mini-short et son débardeur. Il l'a trouvait trop craquante.

Il s'approcha d'elle doucement alors qu'elle fixait les pixels de son écran, il tapota sur ton épaule; « Mademoiselle ? »

La femme hurla de peur, bondit en arrière et son fauteuil se renversa. Son front alla se cogné contre un table, et elle se mit à saigner.

Michele: « Mais non d'un chien vous êtes fou, vous avez failli me tuer. On ne surprend pas les gens comme ça par derrière.»

Je voulais simplement vous parler.. Charlie prit peur et s'encouru vers les escaliers de secours.

Michele: « Eh mais attendez ne partez pas il faut me conduire à l'hôpital! » Elle se leva d'un coup mais sa tête tournait, le choc contre la table fut brutal. Elle regardait ses mains qui étaient pleine de sang; « Oh mon dieu, la plaie doit être profonde »

Elle tituba jusque la porte d'où Charlie était sorti et  l'ouvrit, mais elle ne vit pas le balais tombé au sol. Tête la première elle commença sa chute interminable dans les immenses escaliers du radiotélescope.

Son tibia se craqua, la douleur fut atroce elle hurla. Son cri résonna dans la cage d'escalier mais personne n'était là pour l'entendre. Son corps était maculé par le sang qui coulait de son front. Désormais elle ne savait plus marcher, c'est en rampant qu'elle tenta de quitter la rampe d'escalier. La porte devant elle grinça et quelqu'un apparu. C'était le responsable de toute cette histoire, le fameux Charlie.

Michele: « Aidez-moi abrutis, je me vide de mon sang et je ne sais presque plus bouger »

L'homme ne répondu pas, et quitta la pièce en fermant la porte à clef.

Michele Lamb le savait cette homme, venait de la condamner à mort.


R.I.P

Michele

1 minute, 1 mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant