Chapitre 1

12.7K 857 53

Pdv Evie ----eclipse d'un mois----

Le jour est malheureusement arrivé... Je vais devoir rencontrer le fils de l'alpha suprême.... En ce moment je suis sous la douche, essayent de me détendre et de profiter de mes derniers moments avant de devenir un genre d'esclave ... Si je ne suis pas choisie, je suis l'esclave de son père, mais si je le suis je dois suivre le mâle qu'on m'aura imposer! Je sens que y'a personne qui devrais être aussi en jouer de rencontrer l'apha suprême que moi! ( bonjour le sarcasme!) j'aurais aimer avoir des gens pour m'aider à supporter tout ça, mais je suis fille unique, puis mes parents sont morts. Je sors de la douche décide de laisser mes cheveux sécher a l'air puis vais m'habiller simplement d'un chandail blanc et d'une petite jupe au motif fleuries. Je ne mets jamais de maquillage, car je préfère être naturelle, je mets des converses et sors prendre ma voiture pour aller chez l'alpha suprême...

----- eclipse du trajet------

Arrivée, je me stationne et regarde dans mon téléphone, j'ai un message de mon amie becka ;) sont vrai nom c'est Béatrice mais elle préfère qu'on l'a nommé becka.
" Slt e ( mon surnom) je voulais juste te souhaiter bonne chance et bonne fete, je suis sûre que tout vas bien se passer, écrit moi dès que tu as fini ;) - ta becka qui s'inquiète "
Je décide de lui répondre plus tard et sors de la voiture pour passer le portail, passé celui-ci je sens une délicieuse odeur dans l'air, Ca dois être normal au nombres de domestiques ...( ménage ;) ) à peine rentrer, je m'arrête et plein d'émotions me submerges, je crois que je ne peux même pas toutes les nommés !
1. Je sens ma louve se tendre ..
2. Ma louve commence a être apeurer
Je me sens émerveillé en même temps d'être exité?! Sans oublier apeurer... Je sors de la lune lorsque le garde Mé regarde et me demande si je vais bien?
E: oui, dsl je... J'étais dans  ... Mes pensées ... , bégaie-je
G (garde): vous êtes stressé, appeurer en meme temps n'est-ce pas?
E: oui...
G: ne vous en faites pas, ce n'est pas si pire que ca.... Monsieur Steven pense aux autres, je suis sont bêta ;) et aussi son meilleur ami ;)
E: ha.... D'accord, ravi de faire ta connaissance ;/ meme dans ces circonstances ...
Nous arrivons rapidement devant une porte ... La porte! Celle ou dès que j'aurai passé, ma vie sera réduit à néant, mais drôlement je ne sens ni rage ni colère, ma louve est meme totalement attentive ...
Je me fige le temps de quelques secondes, prend une respiration, ouvre et entre finalement à tête baissé. L'angoisse prend place dans mes veines, lorsque je lève la tête je remarque une longue piece remplie d'une longue table puis pour terminer, une chaise assez imposante tourné à l'autre bout de la majestueuse piece. Tout se passe très rapidement, la chaise se retourne, ma louve s'agite, un désir innévitable prend place dans mes veines, il a du mal à garder le contrôle, il est magnifique et finalement nos yeux se croisent. Un lien se tisse, ce lien me dit de le rejoindre de le prendre dans mes bras, le sentir, l'embrasser... C'est alors que je comprend... Il est mon âme-sœur, je dois résister à cette délicieuse envie alors je baisse le regard a contre coeur et regarde le sol, je ne dois pas le regarder dans les yeux ou sinon je me perd dans son magnifique regard bleu foncé comme un océan.

Pdv Steven
Je sens une délicieuse odeur s'approcher de moi, c'est à ce moment que j'ai compris que c'est elle c'est mon âme-sœur, je me retourne et commence à avoir du mal à me contrôler, je la regarde comme la 8 ieme merveille du monde puis Jos yeux se croisent, des yeux bleus clair comme de l'eau de roche... Je la veux et je l'aurai, elle est a moi! Elle baisse soudainement le regard, je grogne a ce simple mouvement, mais elle ne m'entend pas, perdu dans ces pensés, je comprend alors qu'elle ne me veux pas, mais elle est a moi qu'elle le veuille ou non!

Âmes-soeursLisez cette histoire GRATUITEMENT !