Chapitre 13 - L'anniversaire

7.5K 631 119

All my Heart - Sleeping With Sirens

*  *  *

PDV Austin

Quand je me réveille aujourd'hui, la première chose que je fais, c'est regarder mon portable. Je n'ai aucun nouveau message, et cela me rassure. Hier après avoir un message de « l'inconnu » qui me demandait de quitter mon travail, il m'en a renvoyé un. Il m'a juste dit que j'avais jusqu'à dans trois jours pour le faire. Vu qu'il me l'a dit hier, même si c'était le soir, il ne me reste qu'aujourd'hui, et demain...

Je n'arrive pas à voir qui peut m'en vouloir autant... Au début, j'ai pensé à Matthew, mais c'est impossible, il est sur la photo, alors il n'a pas pu la prendre. Il aurait pu avoir un complice, mais si son but était vraiment de me faire sortir avec lui, alors il s'y prend vraiment très mal. Du coup, j'ai voulu chercher qui pouvait m'en vouloir autant. Mais je ne vois vraiment pas...

Je ne suis pas asocial, mais je ne côtoie pas non plus une tonne de personne. Principalement, je ne vois que Dan, ma sœur, Shawn, mon patron et Orlando. Évidemment, il y a aussi mes parents, mais là, c'est uniquement par obligation...

Je peux déjà les enlever de ma liste, si c'était mon père, il m'aurait fait un scandale, pour ensuite me renier encore plus. Et ma mère aurait juste été encore plus transparente qu'avant. Cela ne peut pas être Shawn non plus. Je peux aussi enlever ma sœur, ça serait totalement illogique sinon. Je ne pense pas une seule seconde à Dan, c'est mon meilleur ami, et j'ai plus confiance en lui qu'en quiconque. Et pour Orlando, c'est impossible, il n'habite même pas par ici, et puis c'est vraiment quelqu'un de gentil, pas le genre à faire ça. Il me reste juste Vincent, mais je le vois mal faire ça aussi. Et puis si c'est pour me demander de quitter mon travail, c'est stupide. Je suis en période d'essai, donc il n'aurait qu'à me dire que je ne suis pas pris, c'est tout.

Me re voilà donc à la case départ... Les seules autres personnes que je vois en dehors d'eux, se sont les types avec qui je couche. Mais aucun d'eux n'a mon numéro, et la plupart ne voulaient qu'un coup d'un soir. Après il y a bien ceux qui, comme Matthew, veulent plus qu'une nuit avec moi, mais là encore, ce serait stupide de me menacer.

Bon, pour le moment, je vais prendre une bonne douche, et je ne vais pas réfléchir à tout ça. Si je continue à me prendre la tête avec cette histoire, je vais devenir dingue. Mais il faudra quand même que je trouve une solution. Je tiens à mon travail, j'en ai besoin si je veux pouvoir partir définitivement de chez mes parents. Mais je ne veux pas que Laure apprenne pour ce stupide baiser. Enfin, stupide n'est pas vraiment le mot que j'aurais dû dire. J'ai vraiment aimé ce moment, c'était un peu comme dans un rêve. Mais je sais qu'il a fait ça, uniquement pour m'aider face à Matt, sinon il n'y aurait jamais rien eu. Et d'ailleurs, il n'y aura plus jamais rien !

Je finis par sortir de la douche, mais comme avant d'y entrer, je n'ai fait que ressasser cette histoire... Je suis définitivement déprimant !

Je descends dans la cuisine pour prendre un petit-déjeuner, cela me fera du bien, car je n'ai presque rien mangé depuis hier matin.

- Hey Austin ! Joyeux anniversaire !

- Quoi ? Ah oui, c'est aujourd'hui, merci Dan.

- Tu avais oublié ? Tu es sérieux ? C'est ton anniversaire, et toi, tu l'oublies... Vraiment qu'est-ce que je vais faire de toi ? Ahaha !

- Je suis un cas désespéré, tu devrais le savoir maintenant. Aha !

- Bon malgré tout, tu sais que je t'adore, alors voilà ton cadeau !

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !