Chapitre 12 - Messages

7.7K 632 180

PDV Austin

Shawn me surplombe de tout son corps. Je suis allongé dans le canapé qui se trouve dans le salon de mes parents, et lui est assis sur mon basin. Nous sommes encore habillés, mais quelque chose me dit que, bientôt, ça ne sera plus le cas.

Ma respiration est déjà haletante, depuis le temps que je rêve de me retrouver dans cette situation.

Il fait passer ses mains sous mon tee-shirt, et rien que ce frôlement entre ses doigts et ma peau me fait gémir. J'ai toujours été très sensible, mais jamais à ce point-là... Je suis gêné, mais Shawn m'empêche de couvrir ma voix.

— Laisse-moi t'entendre, Austin.

Sa voix me fait soupirer de plaisir. Il me susurre cette phrase, d'une voie tellement envoutante, juste à côté de mon oreille, il veut me rendre fou, j'en suis sûr. Il en profite pour mordre un peu mon lobe d'oreille, et je me retiens de gémir à nouveau. Malgré ce qu'il m'a dit, ça reste gênant...

Il continue sa douce torture en descendant dans mon cou, où il laisse un léger suçon. Ses mains parcourent toujours mon torse, mais mon haut doit devenir gênant, car il le fait passer au-dessus de ma tête. Il s'en sert pour attacher mes mains au-dessus de ma tête.

Il continue sa route, avec ses lèvres et sa langue, jusqu'à mes tétons. Je suis vraiment très sensible là, alors quand il se met à les mordiller, même légèrement, je me cambre sous lui.

Rapidement, je sens ses mains défaire ma ceinture, mais mon jean reste à sa place. L'une de ses mains se glisse à l'intérieur et elle passe aussi sous mon caleçon. Je me mords violemment ma lèvre inférieure quand il empoigne ma longueur.

Il me relâche, et enlève finalement mon pantalon. Un sourire se dessine sur ses lèvres, et je comprends pourquoi alors que son visage se dirige vers ma virilité. Il souffle délicatement dessus pour me torturer, et je finis par le supplier. Il rit un peu, mais me prend quand même en bouche.

Je meurs d'envie de le toucher, mais je ne peux pas. Dès que je veux ramener mes mains vers lui, il me les replace au-dessus de ma tête.

Ses va-et-vient ralentissent et il finit par se relever. Il me fait face, et tout en passant sa langue sur ses lèvres, de façon aguicheuse, il se déshabille complètement. Le fait de le voir nu, devant moi, sans pouvoir le toucher me frustre au plus au point. Il doit suivre le cours de mes pensées, car il se penche un peu pour pouvoir me libérer.

Une fois totalement libre, je laisse mes mains parcourir son torse entièrement. Je le sens frémir sous mes doigts, et je me régale de ses réactions. Je descends, à mon tour, plus bas et flatte sa virilité. Il rejette sa tête en arrière en soupirant fortement.

Je le vois me regarder, alors je lui fais un grand sourire avant de me relever pour pouvoir le prendre en bouche. Je fais d'abord passer ma langue sur toute sa longueur, et je sens déjà ses mains dans mes cheveux. Quand il me force à aller plus vite, je le fruste à mon tour en arrêtant totalement mes gestes. Je recule et je me laisse retomber pour être à nouveau allongé sur le canapé.

Il vient vers moi, et m'embrasse fougueusement. Il prend ensuite un préservatif et la bouteille de lubrifiant qui se trouvait sur la table basse, juste à côté de nous. Une fois qu'il a fini de mettre le préservatif, il écarte mes jambes et se place au milieu. Il commence à me pénétrer, et...

Putain !! Saleté de réveil, j'étais en train de faire l'un des meilleurs rêves de ma vie !! Fait chier ! À cause de ça, je suis vraiment de mauvaise humeur, et aussi très excité... Bon, il faut que je prenne une douche, et j'espère que Dan n'est pas encore levé, car s'il me trouve dans cet état-là...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !