5- Cameron Dallas

1.7K 37 3
                                    

IMAGINE  CUTE POUR DARA 🙈💘

Aujourd'hui ça va faire un mois que  moi et Cameron nous somme séparés .

Ses derniers mots me résonnait à la tête , ainsi que cette date.

" C'est finit  . "

Cameron m'avait quitté car j'ai fais la conne. Un soir, j'étais sortie en boîte et j'étais complètement bourrée , je me suis mise à danser contre mon ex , et on s'embrassait , et les photos circulaient de partout sur le net , et les yeux de Cameron n'y avaient pas échappés . Ça faisait maintenant un mois que j'essayait de tout faire pour retomber dans ses bras , un mois que je ne mangeais plus , un mois que j'étais la , sans lui , à regarder des comédies romantiques dans le canapé sous la couette.

En ce moment même , j'étais dans mon lit à regarder awkward , et j'étais déçue que Jenna avait choisis Jake à la place de Matty. J'étais à fond dans ma série , jusqu'à ce que soudain quelqu'un frappa à la porte. J'étais curieuse et me dirigea a la porte , jusqu'à ce que je l'aperçoit . C'était Lui , mon Cameron . Il était devenu tellement beau .

- Dara .

- Cameron .

- Je peux rentrer ?

- Je t'en pris .

Il entra et s'installa sur le canapé . Je me rejoignis a lui et le regardait .

- Euh Dara écoute ... J'arrive pas a passer a autre chose . Te quitter etait une grossière erreur . J'aurais pas du.. Je me sens mal depuis . Ce que tu avais fais etait juste une erreur ..

Je le regardais , sans dire un mot . Je me posa des tas de questions, sans jamais trouver la réponse .

- Et j'aimerais vraiment que tu me laisses une dernière chance , car je le mérite non ? Moi je t'en laisse une la. De te rattraper.

Et comme une conne , j'ocha la tête , et le seul mot qui sortit de ma bouche fut "ciné ? " . Il acquiesça et nous étions déjà en route pour le cinéma.

J'achetas un pot de pop corn , et une bouteille de coca , ainsi que les tickets , on allait voir unfriended ! On rentra dans la salle et on s'installa . Je regardait Cameron , il était vraiment beau et sentait vraiiiiiment bon .

Le film commença et on etait déjà à fond !

Je mangeais des pop corn , et nos mains se touchaient dans le pot . Il me lançait un petit regard et je ne pus m'empêcher de sourire .

Le film se déroula et il faisait de plus en plus peur . A un moment même , j'ai eu tellement peur que j'alla sur les genoux de Cam . Il me serra contre lui , enfouit sa tête dans mon cou et caressait mon dos pour me rassurer .

Je tenais plus .

Je re leva sa tête , et posa mes lèvres sur les siennes . Il continuait de m'embrasser et me caressait la joue . Je verse une larme de joie , j'étais tellement émue . On continua de s'embrasser pendant tout le long et le film terminé , on rentra chez moi . Je n'eu pas vraiment le temps de lui dire un mot , qu'il sauta sur moi pour m'embrasser encore une fois . On roulait sur le lit et il passa sa main sous mon tee shirt . Il l'enleva, puis ensuite le siens et je caressais ses abdos bien tracé . Il mit sa tête dans mon cou et y déposa des tendres baisers ainsi que deux trois suçons. Il me caressait la cuisse tout doucement.

" Je t'aime  tellement , Cameron Dallas bien sur que tu mérite une autre chance , et moi aussi . Merci de m'aimer , et de me pardonner . "

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant