30.

11.3K 748 79
                                    

Bonjour à tous !
Je tiens à mettre une note d'auteure en début de chapitre car je voulais vous remercier !
À la fin du chapitre précédent je vous avais demandé de me dire ce qui n'allais pas et ce que vous pensiez de mon histoire et vous avez tous été adorables ! Vous avez pris le temps de me dire clairement ce que vous pensiez en exposant ce qui vous ne vous plait pas et j'apprécie énormément.

Franchement merci mille fois pour ça !

Vous avez presque tous dit qu'il manquait de l'action lors des derniers chapitres. J'en suis désolée et je prends parfaitement en compte ça, je voulais mettre une "pause" dans mon récit pour éviter de le surcharger. Je ne voulais pas enchaîner les actions et partir dans tous les sens. Je voulais aussi que vous ayez le temps de comprendre les Sauvages, de vous imaginer l'ambiance et tous ces petits détails qui nécessitent des descriptions un peu plus poussées, ce qui témoigne du manque d'action dans les chapitres. Mais je vais essayer de mettre plus de rythme à mon récit dans les prochains chapitres.

Certains ont aussi dit que je m'eloignais du sujet principal, mais quel est pour vous le sujet principal ?

Je tiens à préciser que c'est une histoire de science fiction et non une romance, le sujet principal (pour moi) est donc l'intrigue et le contexte de l'histoire avant la romance et l'histoire d'amour. Je mets donc de côté tout ce qui met trop en avant le romantique de l'histoire et je privilégie "l'aventure".
J'espère que vous avez compris, j'ai l'impression de ne pas avoir été claire ... ^^'

Je veux aussi vous dire que je connais la fin de mon histoire !
Vous avez tous été très gentils de me faire des suggestions et ça m'a permis de voir vos hypothèses ou vos attentes pour la suite, mais j'ai déjà tout prévu ;)

Je vous remercie encore pour toutes vos remarques et sachez que même si je ne vous ai pas répondu, j'ai lu chacun de vos commentaires ! :)

Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre ;)
Bisous ! ♡

___________________________________

Nélo arrive quand nous rentrons juste du dîner. Nous avons passé la journée à courir à travers les champs et à explorer les alentours. Je me sentais comme une petite fille qui découvre la vie et la nature. J'ai même réussi à toucher un cheval qui se nomme Septimo. Il a trois ans ce mois ci.

Je suis revigorée et pleine de vie, sous l'emprise d'une euphorie qui m'est très peu commune. Par chance, rien n'est venu salir ce bel après-midi et Nélo est la cerise sur le gâteau.

J'entends quelqu'un frapper à la porte. Je regarde alors Edan qui va ouvrir.

- Salut gamin, vas-y entre ! Dit-il.

Je vois alors s'avancer un garçon assez grand un peu plus jeune que nous. Il me regarde en souriant de toutes ses dents et cela me suffit pour tomber sous son charme.

- Salut, dit-il en me regardant. Je suis Nélo !

- Salut, je réponds. Je suis Aurore !

Son enthousiasme m'amuse et me rend d'autant plus joyeuse.
Edan se ravance et nous nous asseyons autour de la table. J'aurais bien voulue une tasse de café mais je vais devoir m'habituer à l'absence de caféine dans mon organisme ...

- Vous vous plaisez bien ici ? Demande Nélo.

J'hoche la tête avec conviction.

- Nous sommes arrivés seulement hier mais je m'y plaît déjà ! Je n'ai aucune envie de retourner à la ville.

- Tant mieux, j'espère que ça va continuer alors.

Il me fait un clin d'oeil. Je le trouve plutôt mignon. Il a le visage un peu sale mais cela fait encore plus ressortir ses beaux yeux verts. Ses cheveux blonds sont coupés courts. Ses traits sont encore un peu enfantins mais ils révèlent aussi la dureté dans laquelle il a grandit. J'essaie de chercher une petite ressemblance avec Alphonse mais en vain.

GéniteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant