Chapitre 6 - Mensonge

7.8K 707 119

PDV Austin

Je ne sais pas quoi dire. D'habitude, je sais que j'aurais déjà dit non, mais là... Orlando est un garçon génial, même si je ne le connais pas vraiment. Et cette nuit, c'était vraiment fantastique. Ensuite, il a raison, je souhaite oublier Shawn, mais en suis-je capable ? À chaque fois que je le vois, mon cœur bat plus fort, et j'ai souvent du mal à ne pas rougir quand son regard rencontre le mien. Pourtant, je sais que je n'ai aucune raison d'espérer, vu qu'il est marié à ma sœur. Mais le fait d'apprendre qu'il aimait les hommes avant a tout changé. Même si c'est futile, mon esprit n'arrête pas de me rappeler ce détail...

Je quitte mes pensées, quand je sens qu'Orlando m'embrasse.

— Je n'aurais sûrement pas du, vu que tu ne m'as pas donné ta réponse, mais tu étais trop mignon que je n'ai pas résisté.

Je dois être rouge écarlate, j'ai honte... Mais en même temps qu'elle idée de dire ce genre de phrase ? C'est... C'est un peu ce que j'ai toujours voulu avoir, un copain qui fait attention à moi, qui a de petites attentions et qui me dit ce genre de phrase. Alors pourquoi est-ce que j'ai autant de mal à accepter sa demande ?

— Orlando, je...

— Tu ne veux pas, n'est-ce pas ?

— Ce n'est pas ça. En vérité, je ne sais pas. Tu es ce que j'ai toujours recherché, mais mes sentiments pour Shawn ne disparaîtront pas en deux jours... Et sortir avec toi, alors que j'en aime un autre est cruel...

— Je suis prêt à tenter, si tu me le demandes bien sûr. Tu restes combien de temps en vacance ici ?

— Trois semaines, pourquoi ?

— Alors pour le temps qu'il reste, je te propose d'accepter ma proposition. Si tu vois que cela ne te convient vraiment pas, tu n'auras qu'à me le dire et nous arrêterons.

— Mais c'est comme ci, je jouais avec toi, c'est...

— Je te l'ai dit, je suis prêt à tenter le coup. Après tout il y a peut-être aussi une chance que tu aimes vraiment être avec moi, et donc que tes sentiments changent.

J'hésite encore pendant plusieurs minutes, mais il a les mots qu'il faut pour me rassurer, et pour me convaincre. Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, mais je vais essayer quand même. Après tout, il a raison, j'oublierais peut-être Shawn comme ça, et puis c'est vraiment quelqu'un de génial, alors il n'est pas improbable que je tombe sous son charme pour de bon.

J'ai fini par rester avec lui jusqu'à maintenant. Il est presque quinze heures, et je suis devant notre location. J'entre sans faire trop de bruit, et pour mon plus grand bonheur, mes parents ne sont pas là. Par contre, Laure et Shawn, si, et ma sœur me prend dans ces bras. Je suis sur le point d'étouffer quand elle me libère.

— Austin ! Où étais-tu ? Je me suis fait un sang d'encre ! Et pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages, ou à ceux de Shawn ?

— Mon portable n'avait plus de batterie.

Et oui, c'est sûrement le mensonge le plus utilisé, mais tant pis. Je n'ai pas franchement envie de leur expliquer que je ne voulais pas leur parler, parce que c'était aussi en partie leur faute que je suis parti.

— Et où as-tu passé la nuit ?

— J'avais de l'argent, j'ai été à l'hôtel.

— Et tu ne pouvais pas nous le dire ? Tu as toujours ton chargeur dans ton sac.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !