Chapitre 31

3.2K 223 1

PDv Alexia


- Alors vous êtes prêts ?

Kayden et Ilona ce levèrent pour montrer leur duo .

La musique commença et eux aussi par la même occasion . Ils n'étaient pas très coordonnés , mais je pense que ça allait ... Mais on voyait que Kayden n'était pas à fond , il ne touchait pas trop Ilona , tendis qu'elle posait bien ses mains à tout les endroits où elle pouvait le faire ...

Ce fut ensuite au tour de Jenna et Chris . Ils étaient vraiment meilleurs pour être honnête . Ils étaient ... mieux , c'est tout . Ils ne ce lâchaient pas du regard , on aurais pus croire qu'ils étaient connectés .

A la fin , j'applaudis avec les autres . Et je remarqua qu'elle s'asseya sur lui après ... Je lui lança un regard interrogateur , et elle me montra leurs mains jointe . Je souris . Ils étaient ensemble , enfin ! Je lui fis un signe de " bravo " et elle ricana .

- Brad et Alexia , c'est à vous .

On ce leva et on alla au milieu du gymnase . J'étais stressée , parce-que j'avais peur de me tromper . Et j'avais peur d'encore une fois devoir être proche de Brad , j'avais peur de ne pas réussir à ne pas rougir . C'est fou de voir que , il y à des moments je suis très joueuse et je n'ai pas peur , et à d'autre je redeviens une petite fille !

La prof lança la musique ( J'ai pensée à Thinking out Loud - Ed Sheeran :p ) , et on commença .

J'étais vraiment stressée !

- Reste calme , me dit doucement Brad .

Je souris faiblement et me concentra sur ce que nous faisions . Il me fit tourner , puis posa un genoux au sol pour que je m'asseye dessus . On continua nos mouvements , on racontais une sorte d'histoire . C'est comme si Brad me " faisait la cour " et que j'essayais de lui résister . Comme si nous étions dans la vrai vie en faite ...

Il me fit tourner encore une fois , et me rattrapa dans ses bras en me faisant descendre . Nous étions très proche , sa bouche à quelques centimètres de la mienne . La tentation et la tension  étaient présentent , vraiment , je pouvais sentir mon corps me crier de l'embrasser sur le champ et d'oublier tout le reste .

Il me remonta , et de plaça ma jambe droite autour de sa taille . Il me fit tourner , et pendant ce tour je ramena ma deuxième jambe autour de lui .

La fin arrivait bientôt . Brad me regarda , comme pour me demander si je voulais faire la dernière figure , et j'hocha légèrement la tête . Il me fit descendre , et je me retrouva la tête à l'envers . Je posa mes mains au sol , et je poussa sur mes bras , pour faire une pirouette et me retrouver les pieds sur terre . Quelques secondes avant le dernier accord , je m'approcha de lui, et le pris dans mes bras .

La chanson ce finit , et on entendis plein d'applaudissements et de sifflements . On ce lâcha , mais on resta proche quand même . Il passa son bras droit autour de mes épaules , et on avança jusqu'à la professeur .

- Bien , bien , bien ... Alors , c'est une très jolie chorégraphie et vous étiez très coordonnés et presque en osmose ... Bien , je vous met 20 à tout les deux . Ça remontra bien votre moyenne Brad .

- Yes , dit-il en me prenant dans ses bras et de me faire tourner .

Je rigola .

- J'avais peur d'avoir une note catastrophique ! Merci Alexia .

- Oh mais de rien .

Il me reposa doucement au sol , et je regarda sur le coté . Jenna me regardait avec un sourire , et je pouvais déjà l'entendre me dire " Amis hein ? Oui c'est ça ! " ou " Vous faites un si beau couple ! "

On s'éloigna , et j'allai voir Jenna , alors que lui ce dirigea vers la garçons .

- Sans commentaire , dis-je en la voyant ouvrir la bouche pour parler .

Elle sourit et leva les mains en l'air en souriant .

- Ceux qui sont déjà passer , vous pouvez partir .

On ce dirigea alors vers les vestiaires . Jenna essaya de me faire dire que j'étais amoureuse de lui parce-que apparemment " ça ce voyait trop " et que " il avait l'air fou de moi pendant la danse " . N'importe quoi !

On sortis du gymnase par l'arrière , pour pouvoir aller rejoindre les autres vers la voiture de Chris comme d'habitude .

Je perdis le sourire que j'avais , lorsque je vis Brad vers sa voiture . Il était avec Ilona . Elle mit sa main sur sa cuisse , et il ne la repoussa pas . Elle s'approcha , et pose ses lèvres sur les sienne .

Pourquoi est-ce que j'avais mal au cœur d'un coup ? Pourquoi est-ce que j'avais soudainement envie de pleurer ? Et surtout , pourquoi est-ce que je les regarde ?

Je l'ai toujours sus , à quoi je m'attendais ? J'ai même rigoler avec lui en découvrant des sous-vêtements ! Putain , mais je me fais pitié à moi-même . Je dois avoir l'air d'une pauvre conne ...

- Désolé  , me dit Jenna . Elle avait vraiment l'air mal pour moi .

- Laisse , on est pas ensemble , je te l'ai dis .

J'avança jusqu'à la voiture de Chris , où étaient Julien , Stan ,Dan , Marc et Chris bien sur . Ils ne firent aucun commentaires , mais je voyais bien les regards qu'il me lançait , et les regards qu'ils lançaient dans la direction de Brad . Quand il vint vers nous , je fis mon possible pour ne pas m'éloigner . Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais blessée ...

Et pourquoi je le serais d'ailleurs ? On est pas ensemble , même pas un tout petit peut ! Je ne devrais pas être mal comme ça ! Je ne devrais pas avoir l'impression qu'il m'ait trahi !

Je pense que ce qui me fais le plus de mal , c'est que 2 heures après m'avoir fait un suçon , et quelques minutes après avoir danser avec moi et prit dans ses bras , il partent embrasser cette fille . Et ça me fais encore plus de mal que ce soit elle , parce-que je me demande : qu'est-ce qu'elle à de plus que moi ? A part le fait qu'elle couche  , je ne vois pas !

Alors c'est pour ça ? C'est parce-que je ne couche pas qu'il va la voir elle ? Alors pourquoi m'avoir repoussé la dernière fois ?

Putain , mais pourquoi j'y pense tellement ?

Jenna me proposa d'échanger de place dans les voitures , alors je rentra avec Chris , tendis que Stan alla dans la voiture avec Brad . Je ne voulais pas, et ne pouvais pas , être enfermée dans un si petit espace avec lui pendant plus de dix minutes . Pendant le trajet , les garçons arrivèrent à me faire rire . C'est dans ces moments la , que je me rend compte que je me suis vraiment attachée à eux .

On rentra à la maison , et je monta dans ma chambre après avoir pris un gouter bien mérité . J'entendis des pas ce diriger vers ma chambre , je pria pour que ça ne soit pas Brad . Je vis son ombre derrière la porte , il était de l'autre coté de ma porte . Je me rapprocha , et je l'entendis soupirer , puis jurer , pour ensuite voir son ombre reculer et entre sa porte s'ouvrir et ce fermer .

Si il aurait toquer , est-ce que je lui aurais ouvert ? Peut-être .

Est-ce que j'aurais eu envie de la baffé ? Carrément !

Et est-ce que j'aurais finis par craquer ? Surement ...

Je soupira et alla ranger et préparé mes affaires de cours . J'alla me prendre une douche , et je revins dans ma chambre pour me mettre en pyjama .

Je me coucha , mais je n'arrêtais pas de voir Brad et Ilona sur le capot de cette voiture en train de s'embrasser . Je pouvais imaginer le sourire content de cette fille , et Brad descendre son visage dans son cou comme il l'a fait avec moi . Ça me dégoute . 

Je réussis enfin à m'endormis au bout d'une heure de cogitation ...

Buried Secrets .Lisez cette histoire GRATUITEMENT!