Chapitre 5 - Proposition

7.7K 710 84

PDV Austin

Je sais que je devrais le repousser et pourtant, je me presse encore plus contre lui pour prolonger notre échange. Je passe mes mains dans son cou, mais le manque d'air nous rattrape vite alors nous nous séparons.

- Vu ton état, je n'aurais pas du... Mais je n'ai pas résisté.

- Pourquoi ? Alors que tu sais que j'aime Shawn... Et...

- On ne contrôle pas ce genre de sentiment.

Il ne me laisse pas le temps de répondre quoi que se soit, et il m'embrasse à nouveau. Il me plaque contre le mur et mes bras entour à nouveau sa taille. Notre échange devient plus pousser et sa langue entame une danse avec la mienne. L'une de ses mains passe sous mon tee-shirt, et commence à caresser mon torse. Je frémis sous ses gestes, et mes gémissements se perdent dans notre baiser.

Il se recule un peu, par manque d'air une fois encore, mais cette fois au lieu de parler, il vient embrasser ma mâchoire. Il descend ensuite jusque dans mon cou. Pendant qu'il fait cela, il nous fait reculer jusqu'à sa chambre. Il m'allonge dans son lit et vient se mettre à califourchon sur mon bassin.

Nous repartons dans un baiser langoureux, il le stoppe deux secondes pour m'enlever mon haut, puis revient attraper mes lèvres. Il vient ensuite embrasser mes bouts de chair, qui durcissent sous cette douce torture. Pour ne pas gémir, je suis obligé de me mordre la lèvre, mais il me mord un peu pour pouvoir m'entendre.

- Ne te retiens pas, j'adore ta voix. Et encore plus dans ce genre de moment.

Il se redresse un peu, et je l'admire quand il enlève sa chemise sensuellement. Il reste comme ça pendant que je fais passer mes doigts le long de ses muscles. Il est vraiment magnifique. Il bouge son bassin, qui est sur le mien, et je me cambre légèrement.

- J'ai envie de toi !

Il sourit au vu de mes paroles, et il vient m'embrasser. Il finit ensuite de me déshabiller et jette tout dans un coin, sans regarder où ça atterrit. Il dépose des baisers de la base de mon cou, à mon entrejambe. Ma respiration s'accélère, et mon envie est plus que présente devant ses yeux.

Il ne lâche pas mon regard alors qu'il me prend dans sa bouche, et je ne peux m'empêcher de gémir son prénom. Il est doué, bien plus que tous mes amants d'un soir. J'agrippe le drap d'une main, pendant que l'autre va se perdre dans ses cheveux. Quand je me sens à bout, n'ayant pas la force de parler, je tire légèrement ses cheveux et il comprend.

Je me redresse et lui enlève ses habits à son tour. Je prends une minute pour l'admirer, en fait, il n'est pas magnifique, c'est bien plus que ça.

- La vue te plaît ?

- Bien plus que tu ne le crois. Tu es vraiment très sexy !

Il me sourit puis me repousse doucement pour que je retombe sur le matelas. Il écarte mes jambes et prend un tube de lubrifiant dans sa table de nuit, il en profite aussi pour prendre un préservatif. Il fait entre un premier doigt en moi.

- Tu n'as pas besoin d'être doux, ou de prendre ton temps, j'ai l'habitude.

- Peut-être, mais je veux être sûr de ne pas te faire de mal, et je ne veux pas accélérer. Je veux prendre mon temps pour être sûr que tu ressentes du plaisir.

Il me dit ça, tout en faisant entrer un deuxième doigt en moi. Je sens qu'il recherche ce point si particulier, qui me fera voir les étoiles, mais ne le trouvant pas tout de suite, il rajoute encore un doigt. Soudain, je me cambre violemment en hurlant son prénom. Il retire ses doigts, et je sens quelque chose de plus important devant mon entrée.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !