question

5 0 0
                                        

(itzran)

Sa va faire une heure que loïs me rappelle notre plan a suivre pour détruire angel scott mais je ne l'écoute pas. A vrai dire il me casse sérieusement les couilles !

- Bon loïs tu m'énerves la !!

- Scott angel vas nous détruire si on ne fait rien !!! Réagi itzran , tu es entrain de mettre toute l'organisation sur un plateau en argent ... Il va nous bouffer et par la même occasion bouffé le p'tit minou de ta princesse .

Je me lève et m'empresse de me placer devant lui , mon carrure et plus imposante ce qui le fait reculer.
Un sourire victorieux s'affiche sur mes lèvres quand je le vois déglutir. La peur dans c'est yeux me rend fou . Loïs n'est pas con il sais que je n'aurai aucun remords a l'achever maintenant.

- Tu empeste la mauvaise humeur mon cher loïs et en plus tu infecte mon espace personnel donc je vais être gentil , je te laisse deux Putin de minutes pour sortir ton cul de mon bureau !!

Il ne perd pas plus de temps , et claque la porte en partant me laissant d'un un silence presque complet avant que j'entende des petits cris venant d'en bas .

Je descends de manière nonchalante les escaliers . Les main dans les poches je me dirige vers la pièce de séjour ou je vois Annabelle en train de gueuler sur une de mes femme de ménage . Une petite jeune âgé de 17 ans , j'aimerais bien me l'a taper mais Rick a été clair pas touche au minable .

- Tu n'est bonne à rien c'est pas possible !! Si il te crie dessus tu fais de même ne te laisse pas abattre par cet abrutis , les hommes sont cons alors montre leur que tu es plus intelligente , compris ?

Felicia , la femme de ménage, hoche la tête et ce précipite a l'étage . Je hausse un sourcil interrogeant du regard ma partenaire de sarcasme.

Elle ne me répond rien puis tourne des talons d'un air provoquateur vers la cuisine , elle me snobe complètement et je n'aime pas sa . Les points serrés , un petit sourire amer au lèvre je marche dans son sillage pour arriver jusqu'à la cuisine.

- Oooh poupée tu vas m'ignorer encore longtemps comme ça ? Parce que je n'aime pas sa du tout d'être ignoré , ce serait dommage que je doivent t'etrangler pour que tu me porte un minimum d'attention.

Elle joue avec le couteau dans ces main et me laisse un regard noir emplis de menaces . Qu'elle garce !

Elle s'approche vers moi après avoir planté le couteau dans la planche à découper qui reposer sur le comptoir.

- Itzran est ce que tu sais ce que sa fait d'être touché puis jeté ... Parce que moi oui , et je peu te dire que ce n' est pas agréable du tout , sens est même frustrant.

Elle est à quelques centimètres de moi , elle passe ses petits doigts sur mon avant bras tatoué et descend petit à petit sur ma ceinture jusqu'à que sa main ce posé sur mon sexe tendu a travers mon jean .

Je retiens mon souffle , il ne faut pas qu'elle voit l'effet qu'elle a sur moi , sinon sa ferai de moi un homme faible et je suis tout sauf faible .

Elle me regarde dans les yeux et je fais de même , malgré sa mon esprit et ailleurs , je pense à sa main sur mon intimité qui commence à bougerde façon à imiter des légère carresse.

Incapable d ele contenir plus longtemps un léger grognement m'échappe , puis elle s'arrête d'un coup passant a côté de moi en faisant soigneusement attention à me donner un coup d'épaule.

- ANNABELLE !!!!

Je ne bouge pas au contraire j'attends , je ne sais pas quoi mais j'attends . Un sourire malsain trouve place au coin d eles lèvres.

Run Rabbit ... Run Where stories live. Discover now