(Annabelle)
Je suis partagé entre l'idée de m'enfuir et de revenir avec itzran lui faire sa fête ou monter à l'étage de cette putin de baraque de lui couper les couilles et de partir rejoindre itzran.
Les deux options sont somptueuses mais pas assez cruelles à mon goût malheureusement .
Je suis allongée sur le sol froid et humide de cet endroit où je me suis réveillé après ma perte de connaissance , les yeux rivés vers le plafond qui bouge au fur et à mesure de raisonnement des pas à l'étage . Je dirais presque que ça a le don de me bercer mais impossible de fermer l'oeil , j'ai trop peur quand je sais que je suis toute seule et que bientôt la seule lumière qui passe par la micro fenêtre mettant accordé vas disparaitre pour laisser place a l'obscurité de la nuit .
C'est absurde mais chez itzran je laissé ma porte ouverte ou je laisser ma lampe de chevet allumé car depuis petite j'ai peur du noir et la venue d'un inconnu chez moi en repensant à la dernière fois n'a pas arrangé les choses.
Je crois que plus je grandis plus ma peur grandit avec moi et ça , ça me terrifie...
J'ai peur de ne jamais être à la hauteur , d'être un boulet pour tout le monde , même itzran qui partage ces lèvres avec moi veux me voir 6 pieds sous terre, bon c'est aussi ce que je réclame pour lui , mais je ne comprends juste pas l'espèce humaine ... Nous sommes cons !! Beaucoup trop con !!
---
Je n'ai plus la notion du temps je dirais que j'ai passé plus de deux semaines ici , c'est sûr et certain ... J'ai mal partout , les seul moment où j'ai le droit de sortir c'est pour aller aux toilettes puis je suis aussitôt réexpédier dans ma prison ... Je ne cherche plus à m'enfuir car quand je croise tout ces hommes plus costaud les un que les autres je comprends que vu dans l'état je suis je ne ferai pas le poids et j'ai bien raison . Encore la dernière fois il m'ont ramené une cos détenue , mais ma joie a été de courte durée quand il l'on attaché a une chaise et l'on torturer a mort devant moi laissant le corps ainsi , de super dans ma cellule .
J'ai vu pire dans ma vie mais là s'en était trop, je savais quelle n'avait rien fait et pourtant moi qui leur tiens tête qui leur crache au visage avait eu un meilleur séjour qu'elle ... La vie était injuste !
Itzran ou est tu ?
---
( Jun)
Mon frère m'a appelé en urgence pour me dire que l'heure était grave. Il s'avère que itzran et sa bande de tocards avaient enfin retrouvé la trace de notre Annabelle disparue... Elle était chez Angel?!
- Itzran . Repris Loïs sur un ton plus dur. On ne peut pas risquer de déclarer la guerre à Angel pour sauver le cul de ta petite protéger... Je suis désolé mais là c'est impossible je mets pas les hommes à mort pour elle.
Il a visiblement l'air d'avoir contrarié ou frustré mon frère car il attrape violemment la lampe qui résidait sur son bureau et la fracasse sur le sol. Sa respiration allaitante et ses pupilles dilatées me furent comprendre qu'il n'était pas prêt à négocier.
- écoutez-moi bien petit con de Loïs ici c'est moi qui décide alors si je veux envoyer tous tes hommes à la mort pour sauver le petit cul de ma petite protégée comme tu aimes l'appeler c'est mon choix et tu n'y peux rien !!!!
Loïs déglutit difficilement, sa respiration s'accélérant légèrement face à la frustration de son supérieur, quant à moi je me contentais de regarder la scène une main posée sur mon ventre qui s'arrondissait de jour en jour.
- Oltretutto ... Loïs a raison , d'un côté, tu ne peux pas envoyer tous tes hommes à la mort. Je sais que c'est pour la sauver moi aussi j'ai envie de la retrouver de la série dans mes bras et de ne plus jamais la quitter. Mais envoyer 300 hommes à la mort c'est du suicide pour cette organisation...
YOU ARE READING
Run Rabbit ... Run
General Fictionvous connaissez tous la chasse au sanglier mais est-ce que vous connaissez la chasse aux lapins ?
