Chapitre 4 - Larmes...

8K 729 137

♫ Alone - Sleeping With Sirens

*  *  *

PDV Austin

— Vous avez rompu ? Shawn est bi ?

— Ça je l'ai appris aujourd'hui, à l'époque il ne s'intéressait pas du tout aux femmes.

Je n'en reviens pas... Il est gay. Enfin bi, maintenant vu qu'il est avec ma sœur. Mais alors, j'avais mes chances ? Au fond, j'aurais préféré ne jamais le savoir, parce que là, je me dis clairement que si j'avais eu plus de courage et que j'avais été lui parler avant nous serions peut-être ensemble. Quoi que... Il ne se serait sûrement jamais intéressé à moi...

— Ça va aller Austin ? Tu as l'air mal d'un coup. Si c'est parce que ton beau-frère est bi, j'aurais dû me taire... Désolé...

— Non, ce n'est pas ça. J'ai juste pensé à un truc, mais je me rends compte que c'était idiot. Ne tant fait pas, je n'ai rien contre les homosexuels, je ne suis pas comme mes parents. Et sinon, pourquoi vous avez rompu ?

— J'étais du genre très jaloux, et parfois, j'en faisais trop. Une fois, il est rentré tard et je me suis fait des films, et je lui ai dit pas mal de chose... Bref, on s'est séparé. On s'est revu plus tard, comme amis, mais j'ai déménagé à l'étranger et nous n'avons plus vraiment gardé contact. Mais bon, je compte bien rattraper le temps perdu maintenant. Et avec ta sœur, ils sont ensemble depuis longtemps ?

— Je ne sais pas trop, il y a un an, il était devant chez-moi et il cherchait ma sœur. J'ai appris qu'ils étaient déjà ensemble, mais depuis combien de temps je n'en sais rien.

— Ils ont l'air heureux, c'est une bonne chose. Je suis content qu'il ait trouvé quelqu'un avec qui il est bien.

J'essaye de dévier la discussion, et même s'il se doute de quelque chose, il ne laisse rien paraitre. Et je l'en remercie. Il m'apprend comment tenir en équilibre sur ma planche, mais je ne suis pas très doué. Sûrement parce que je pense trop à Shawn.

Je lui demande s'il veut bien me montrer comment il se débrouille et il accepte sans hésiter. Je ne détourne pas mon regard une seule seconde. Il est beau, et même si mes sentiments pour Shawn sont toujours plus que présent, je le pense vraiment. De toute façon, je n'ai aucune chance avec Shawn, et Orlando est gay. Même si j'ai peu de chance, je pourrai peut-être tenter quelque chose.

— Alors ?

— C'était super, tu es vraiment super doué.

— Tu verras, je vais faire de toi un champion.

Il ébouriffe légèrement mes cheveux, et je me sens rougir. Heureusement pour moi, il n'a pas le temps de le voir, car Shawn arrive vers nous. Je fais semblant d'admirer le paysage, mais en vérité, je ne fais que les écouter.

Ils parlent principalement de ma sœur, de leur rencontre, de leur mariage, etc. Ils parlent aussi de leur passé commun, mais sans parler de leur relation. C'est sûrement parce que je suis là, après tout, je ne suis pas censé savoir pour eux. Ou alors c'est simplement qu'il n'aime pas en parler.

Quand Laure nous rejoint, je fais mine d'avoir soif et je pars dans mon coin. Je trouve un endroit plutôt isolé, alors je m'y arrête. C'est plutôt sympa, je suis sur un rocher un peu en hauteur, le vent vient me rafraîchir un peu et l'eau éclabousse le bord du rocher. J'attire mon sac, que j'avais posé un peu plus en retrait, et sors mon casque ainsi que mon portable. J'enclenche ma musique, et en profite pour répondre à Dan. Avec tout ce qui s'est passé avec Orlando, je n'ai même pas pensé qu'il avait pu m'envoyer un message.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !