Chapitre 3 - Une rencontre particulière

9.1K 749 176

PDV Austin

Quand je me réveille, je suis dans les bras du type que j'ai suivi hier au soir. Je ne me rappelle même plus son nom... Matthew ? Mathieu ? Mathéo ? Aucune idée, s'il se réveille, je n'aurai qu'à l'appeler Matt. Enfin ce n'est pas comme ci, j'allais le revoir un jour. C'est une règle d'or pour moi, ou je sors avec la personne ou ce n'est qu'un coup d'un soir. Et ce type fait clairement partie de la deuxième catégorie. Le seul qui est le droit à un traitement différent, c'est Dan.

En parlant de lui, je me demande s'il a conclu aussi hier. Il avait l'air bien avec le petit blond avec qui il parlait. Il était pas mal, mais ce n'est pas mon genre. Et puis vu sa façon d'être devant Dan, c'est clair qu'il est passif, or moi aussi donc c'est incompatible. La seule fois où j'ai été actif, c'était avec Dan, à nos débuts. Il disait que je devais essayer au moins une fois. C'était bien, mais je préfère encore plus recevoir.

Alors que je m'habille « Matt » se réveille.

— Tu pars déjà ?

— J'ai l'habitude de ne jamais rester, alors oui.

— Mais tu pourrais faire une exception, me dit-il tout en me retenant par ma manche.

— Non, je le force à me lâcher, maintenant, j'y vais, passe une bonne journée.

Ça m'énerve ce genre de type, toujours à me forcer pour que je reste. Alors qu'avant de passer à l'acte, je précise toujours que je ne souhaite qu'un coup d'un soir.

Plutôt que de rentrer chez moi, je me rends chez Dan. Lui aussi a vu quelqu'un hier, et je veux vraiment savoir comment ça a été. Après tout, il vient à peine de quitter Steph, alors on ne sait jamais... Quand j'arrive chez lui, je sonne, et il me fait rapidement entrer.

On s'installe dans son salon, et il me parle un peu du gars qu'il a branché hier. Il s'appelle Stan, et malgré ce qu'il pensait, c'était un très mauvais coup. Je pense que c'est surtout parce qu'il a perdu Steph qu'il pense ça, mais je me retiens de le lui dire. Je ne veux pas lui faire de la peine, mais l'aider à passer à autre chose.

— Et toi alors ?

— Hmm... Pas trop mal, mais comme toujours, je suis resté sur ma faim.

— Comme toujours ? Sympa pour moi...

— Tu sais bien que c'est différent avec toi Dan. La preuve, tu es le seul avec qui j'ai accepté de le faire plusieurs fois.

— Tu m'arques un point. Bon et assez parlé de sexe, c'est aujourd'hui que tu pars ?

— Ne m'en parle pas... Pitié...

— Ahah ! Toujours aussi motivé, si j'avais pu, je serais venu aussi.

— J'aurais vraiment aimé que tu viennes ! Je vais passer les pires vacances de ma vie, et je ne pensais pas que ce serait possible après les autres...

Chaque année, nous partons voir de la famille, pendant environ deux semaines. Voir trois semaines, quand c'est de la famille éloignée. Ce qui signifie abstinence totale durant tout ce temps... Un calvaire !

Cette année, j'avais prié pour que, comme ma sœur s'est mariée, mes parents oublieraient cette tradition. Et bien non ! Évidemment, cela m'aurait fait trop plaisir. Du coup, ils vont me tuer encore plus, car en plus de devoir partir quand même, Shawn vient avec nous. Génial ! Trois semaines de vacances, sans sexe, et avec le mec de mes rêves. Juste une véritable torture ! Enfin bon... Cette fois, j'ai peut-être une chance de me trouver quelqu'un, car nous ne partons pas chez de la famille. Nous partons à la plage, ce n'est pas mon endroit préféré, mais si j'arrive à être discret, je me trouverais peut-être un mec sympa.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !