Presentation..

30.4K 1.2K 42

Salam Aleykoum, je m'appel nesrine j'ai 18ans lors de la chronique, j'habite quelque part dans le sud, et je suis d'origine marocaine algérienne, je viens d'avoir mon bac, je viens de trouver du taff en tant que réceptionniste dans un grand hôtel..

Mon père: Ahmed 60ans mon père c'est toute ma vie, il est l'exemple de la famille, c'est frere sont tous des baron de la drogue, qu'Allah les guide, mais il reste en bon terme malgré le Haram qu'il font il reste fidele a sa famille, mon père a un garage de mécanique.. On ne manque de rien du tout..
Ma mère Soumia 55ans ma reine, elle c'est la perle de toute la famille, une femme resplendissante, dans la religion, qui est gentille avec tout le monde, elle est infirmière dans un hôpital.. Mon père lui a dit d'arrêté son travaille car lui tout seul arrive à subvenir au besoin de notre famille mais c'est sa passion, elle aime aidez son prochain.. Ma mère c'est ma
Vie hayati je l'aime plus que tout

J'ai 2grand frere et un petit frere:

Foued 28ans, il est comptable, il est toujours pas marier mais il vis seul, il habite dans le nord, je m'entend plutôt bien avec lui, il m'offre tout ce que je veux mdrr

Kais 21ans, lui? Il a eu de mauvaise fréquentation, et aussi allais souvent chez mes oncle donc au final.. Je vous laisse devinez, mais malgré tout je l'aime, je m'entend assez bien avec lui, mais je vais pas vous dire que je délire avec lui ou quoi? Mais c'est froid, y'a pas de complicité..

Soulayman 16ans mon petit cœur, lui c'est une tête dur il bosse dur a l'école miskine, il a le même carractere que ma mère, il pourrais donner son cœur si il le faut..

Puis mes sah to sah:

Rita 18ans marocaine elle habite dans le même immeuble que moi

Jennah 18ans tunisienne, elle habite dans l'immeuble dans face

Toute les 3 on nous appel les trois mousquetaires, tout le temps ensemble..

Moi? Nesrine, je doit l'acceptez, c'était écrit..

Ma présentation et terminer, j'espère que sa vous plaira, donnez vos avis

-Mysterieuse🌸

Nesrine- Faut que je l'accepte, c'était mon destinLisez cette histoire GRATUITEMENT !