Chapitre 2 - Il ne quitte pas mes pensées...

9.4K 706 82

Young Love - Eli Lieb

(Je précise, comme c'est la première fois, mais dans cette histoire, il y aura de temps en temps des musiques. Alors en début de chapitre, je vais mettre le nom, comme là.)

*  *  *

PDV Austin

C'est rare que Dan m'envoie ce genre de message. Surtout que maintenant il ne répond plus. J'ai beau lui demander des explications, rien n'y fait, je n'ai plus de nouvelles. Le seul autre message que j'ai eu de lui, c'était quelques secondes à peine après l'autre, me disant qu'il était chez lui.

Ça m'inquiète vraiment. Dan est le type de mec qui refuse de se montrer faible. Or là, pour la première fois depuis que je le connais, j'ai eu l'impression qu'il allait pleurer. Et ça, rien qu'à travers ses messages.

Je trouve rapidement ma sœur, qui est avec Shawn, et je lui explique que c'est vraiment urgent. Il est minuit passé, et certains invités sont déjà partis, mais comme c'est ma sœur je veux quand même la prévenir.

— Ça ne peut vraiment pas attendre demain ?

— Désolé Laure... Mais je le connais depuis longtemps, et c'est la première fois qu'il est aussi mal. Il a besoin de moi, je dois y aller.

— Hors de question !

— Maman ! Laisse-le, s'il me dit que c'est important, je le crois, alors il peut y aller.

— Non, c'est ton mariage et il doit rester. C'est ton frère, alors c'est son rôle d'être là.

— Je suis d'accord avec toi.

— Tu vois ? Alors Austin tu restes ici.

— Non, Maman. Austin, tu peux aller retrouver ton ami.

— Mais...

— Maman ! J'ai dit que j'étais d'accord avec toi, c'est mon mariage. Austin est mon petit frère, et si cet ami va vraiment mal alors il doit aller le voir. De plus si la situation était inversée, je sais qu'il aurait fait pareil.

— Merci grande sœur, tu es la meilleure !

Je n'attends pas plus longtemps, ou ma mère va encore trouver une excuse, et je sors rapidement de la salle des fêtes. Heureusement pour moi, je suis venu par mes propres moyens : je récupère mon scooter, et je prends la route qui va chez Dan. Je vais souvent chez lui, alors je connais la route par cœur.

Je n'ai même pas le temps de sonner, qu'il m'ouvre déjà. Il va mal. Je remarque tout de suite que ses yeux sont rouges et gonflés. Il a pleuré.

— Désolé de t'avoir fait venir en urgence...

— Ce n'est pas grave, les amis, c'est fait pour ça.

— Tu es sûr que ce n'est pas grave que tu sois venu ? Je veux dire, c'était le mariage de ta sœur, non ? Je m'en suis souvenu après...

— Tu sais, moins je les vois ensemble, mieux je me porte. Et je parle aussi de mes parents.

— Ils t'ont encore fait chier ?

— Ce n'est pas le problème. Qu'est-ce que tu as ? Je ne t'ai jamais vu dans cet état-là...

— Je...

Il se met à trembler et je ne me retiens pas, je le prends dans mes bras. Dan est vraiment un garçon fort en temps normal, alors le voir aussi faible devant moi me fait mal.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !