Chapitre 1 - Qu'est-ce que je fais là ?

16.1K 771 273

Voici ma nouvelle histoire. Elle est dans la tête depuis un moment et ayant fini « L'amour à l'état sauvage », j'en profite pour la mettre en ligne ^^

Comme pour mes autres fictions, je serais vraiment heureuse si vous pouviez me laisser un petit vote. Et je le serais encore plus si vous commentez pour me donner un avis ou un ressenti :)

Bonne lecture :)

PDV Austin

Le jour de mes quinze ans, je suis tombé amoureux. Jusque-là, il n'y a aucun problème. Sauf que c'est un homme, et que j'en suis un moi aussi. De plus, il est légèrement plus âgé. Après personnellement, je m'en contrefiche, et puis ce n'est pas comme si j'avais une chance avec lui...

Je suis tombé sur lui par hasard. Je marchais dans les rues, sans faire attention où j'allais, et je me suis retrouvé dans une rue un peu isolée. J'ai entendu des pleurs d'enfant, alors je me suis rapproché. Là, je suis tombé sur un orphelinat. Celui dont je suis tombé amoureux travaille là, du moins de temps en temps, car il a un autre travail à côté. Je l'avais à peine aperçu que mon cœur battait déjà la chamade. Je pense que l'on peut appeler ça un coup de foudre.

Je ne savais rien de lui et pourtant, je retournais là-bas régulièrement. Les gens peuvent me traiter de psychopathe, je m'en fiche : j'avais juste envie de le voir, à défaut de pouvoir être avec lui.

Il a un côté très bad boy et pourtant, les enfants l'adorent. Il a une peau ni trop claire, ni trop foncée, une légère barbe de quelques jours et des cheveux châtain foncé assez courts, bien qu'il ait une petite longueur maintenant. Et il a des yeux d'un bleu glacier qui me rend dingue. À côté de lui je suis plutôt banal, même si je plais quand même. J'ai un teint un peu plus bronzé que lui. Mes cheveux sont d'un châtain plus clair et mes yeux sont de couleur bleue, mais on m'a déjà dit qu'ils tiraient un peu vers le vert.

Cela fait donc plus de quatre ans que je suis tombé amoureux de lui, et je dois avouer que ma relation avec lui a un peu évolué. Déjà, je lui parle, depuis un an pour être exact. C'est déjà un pas phénoménal pour moi. Seulement au vu des circonstances, j'aurais sûrement préféré ne jamais lui parler.

Il y a un an donc, alors que je rentrais du lycée tranquillement, je l'ai vu juste devant chez moi. J'ai cru rêver, après tout, je le regardais depuis des années et là, il était devant chez moi. Plutôt étrange comme coïncidence. Mais je n'ai pas réfléchi, et je me suis bêtement dit que c'était peut-être juste un signe que j'avais une chance. Malheureusement, je suis vite retombé de mon petit nuage...

Arrivé devant chez-moi, je lui ai demandé si je pouvais l'aider. Il m'a souri et a acquiescé : il m'a expliqué qu'il cherchait sa petite amie et que normalement, elle habitait dans cette rue. Il m'a donné son nom, et je me suis vraiment senti mal. Sa petite amie n'était autre que ma grande sœur. Bien sûr, je me voyais mal lui mentir, alors je l'ai fait rentrer. Et du coup me voici, un an plus tard, à leur mariage... Non mais franchement, qu'est-ce que je fais là ?

La fête bat son plein depuis déjà deux heures. Deux longues heures où j'ai pu admirer, sous toutes les coutures l'homme que j'aime, en costard, et au bras de ma sœur aînée... Je n'ai jamais eu une très grande affinité avec ma famille, mais avec elle, c'était différent. Je fais tout pour garder ma rancœur et ma jalousie pour moi. Après tout, elle n'y est pour rien, son mari non plus. Le seul fautif, c'est moi, parce que je suis tombé amoureux du mauvais homme. Mais on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux. Et sur ce coup-là, je ne pourrai jamais dire à ma sœur qu'elle a de mauvais goûts en matière de garçon.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !