- non, je ne veux pas . Je ne veux pas, tu m'entends .

Les larmes coulaient sur mes joues et je déchirais le rouleau doré que je tenais dans mes mains . Je les laissais tomber sur le sol .

- mais qu' est ce qui te prends ? , cria mon père en secouant .

- je ne veux pas, ok . Et tu m'obligera pas à le faire . Je ne veux pas servir de poche de sang au prince, pleurais je

- tais toi et ne complique pas les choses . Le prince nous tueras tous si tu ne vas pas au château .

- je m'en fou . Maman, je courais vers ma mère et m'accroupis à ces pieds, maman je t'en pris, dit à papa de me laisser . Je t'en supplie, je ne t'ai jamais rien demandé . S'il-te-plait .

Je me levais pour être à sa hauteur, des larmes coulaient sur ses joues rouges . Je joins mes mains pour qu' elle accepte .

- ma fille, mon enfant . Moi, moi aussi je ne veux pas que tu partes mais on est obligé . On n'a pas le choix, il va tous nous tuer, dit ma mère

Je n'arrive pas à y croire, mes parents, mes propres parents me font ça . Ils pensent plus à leur vie qu' à moi . Alors qu' ils m'ont toujours dit qu' ils sacrifiront leur vie pour moi et maintenant, maintenant .

- je vous déteste tous, pleurais je, vous fouttez tous de moi, vous ne pensez qu' à vous et à vos putain de vies .

Ils ouvrirent leurs bouches sous le choque . C'est la première fois que je jure et hausse le ton . Je me dirige vers vers ma chambre en courant poussant au passage des domestiques .

Je ne peux pas, je ne veux pas .

Bonjour tout le monde, c'est ma première vrai fiction donc soyez indulgents . Je n'aime pas les lecteurs fantômes, donc commentez ou votez. Au début les chapitres seront courts mais je les longerait dans les chapitres à venir .

Zeiya xxxx

Mine [ H.S] Lisez cette histoire GRATUITEMENT !