Partie 44

21.3K 1K 69
                                    

Salam aleykoum

~~~~~Dans la peau de Malik~~~~~

Elle se calmait moi je la serrais fort contre moi et je lui caressais le bras, le ventre et le dos. Elle avait sa tête dans le creux de cou. J'aime pas la voir comme ça je sais pas c'est quoi d'avoir perdu ses parents et ne pas avoir grandi avec ses parents moi j'ai encore ma mère j'ai perdu mon père mais je l'ai connu qu'elle non. Après chacun son mektoub.

A un moment je l'entendais plus j'ai sorti sa tête de mon cou et enfaite elle s'était endormie. J'ai mis tête sur mon torce je l'ai pris dans mes bras et je me suis endormi moi aussi avec elle ( il était 23 heures).

J'ai senti quelqu'un bouger c'était Leila.

- T'as un problème?

Leila- Oui j'ai envie de faire pipi vite vite.

- Mdddrrrrrr.

Je me suis levé et elle est partie presque en courant. Elle m'a achevé sérieux. Elle est revenue toute souriante.

Leila- Je me sens mieux.

- Ptdrrrr t'es pas sérieuse.

Leila- Ferme ta geule parce que c'est pas toi qui porte deux enfants dans ton ventre et qui s'appuie à longueur de journée sur ta vessie.

- D'OÙ TU ME DIS FERME TA GEULE?

Elle a sursauté et elle commençait à trembler.

Leila- C'est sorti seul escuse.

Je me suis approché d'elle mais elle a mis ses bras autour de son ventre et elle a reculé.

- T'as peur de moi?

Leila- Euh non mais...

- Bh pourquoi tu recules.

Leila- T'es énervé et je veux pas que tu me....

- Vas y termine même pas ta phrase tu vas vraiment m'énerver tu crois que je pourrais te faire du mal alors que t'es enceinte?

Leila- Sa veut dire que quand je vais accouchée....

- Non non non Leila je t'es assez fait de mal comme ça jamais je te retoucherais. Donc je veux pas que t'es peur de moi d'accord?

Leila- Mmmmh.

- Bon allez vien dormir.

Leila- C'est bon je vais allé dans ma chambre.

- Non tu dors avec moi vas y j'aime bien quand t'es près de moi.

Je lui ai pris la main et je l'ai mis sur le lit et je l'ai pris dans mes bras.

Leila- Vas y laisse moi partir.

- Chuuut et dors.

J'ai mis sa tête sur mon torce et je l'ai serré dans mes bras.

Elle a dû s'endormir au bout de 10 minutes moi j'arrivais pas. Je pensais à mon avenir. Dans 4 mois In Sha Allah j'aurais deux enfants, dans 2 semaines je serais marié et j'ai toujours pas arrêté le hram. Sachant que Leila vivra pas avec moi tant que j'ai pas arrêté ste merde. Ilyes n'était pas d'accord pour le mariage et je le comprend mais il a accepté pour les petits. Je lui caressais le ventre les petis bougeaient, elle porte mes enfants enfin nos enfants. Je suis l'homme le plus heureux. Et je me suis endormi.

~~~~~Dans la peau de Leila~~~~~

Je me suis réveillée dans les bras de Malik j'ai bien dormi sans vous mentir. J'avais ma tête sur son torce et lui une main sur mon ventre et une sur mon dos. Je voyais ses abdos bien tracé sa peau bien mate. J'ai passé ma main dessus, j'ai levé ma tête il dormait. Je regardais son beau visage ses lèvres qui me rendent folle de lui, sa barbe. J'ai passé ma main sur sa barbe et ses lèvres. Je lui ai fais un bisoux sur le coin de la lèvre et sur la joue sa me demangé. Il a souri put** la honte. Il a ouvert les yeux moi je devais être toute rouge.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant