𝑼𝒏 𝒅𝒂𝒕𝒆 .ᐣ

104 7 19
                                        

💐

Aujourd'hui ma mère nous avait envoyé Keisuke et moi faire les courses. Sauf que comme ce gosse est tout sauf civilisé, il arrêtait pas de m'embarrasser.

Keisuke - J'veux ça.

Il pioche dans le cadis d'une femme âgée.

Purée mais c'est pas possible ?!

- Repose ça !

Il grogne et repose l'article tandis que la femme nous lance un regard mauvais puis s'en va. Il aurait du lui voler, au final.

Keisuke était énervé car il avait prévu de rejoindre les garçons jouer au foot cette après midi avant que ma mère ne nous mette de corvée.
Moi aussi j'étais ennuyée, j'avais prévu de rester avec Hina et Emma, mais bon.

Le chemin pour retourner à la maison était dur, il faisait chaud, et il y avait au moins 8 sacs lourds à porter. Au moment on nous passions devant le parc Keisuke vit ses amis jouer et il me laisse tous les sacs avant de courir sur la rue d'en face.

Quel connard !

Je puis apercevoir Emma et Hina qui les regardait jouer, je voulais les rejoindre mais impossible avec un milliard de kilos à porter !

Mes yeux se posent sur Mitsuya contre mon gré, et je le vois parler avec une fille. Sa main à elle qui lui agrippait le poignet en rigolant et en parlant. Elle avait les cheveux longs et rose. Elle était vraiment, vraiment jolie.

Je vis ensuite son regard se tourner vers moi, il semblait avoir compris que j'avais du mal mais n'y pense pas deux fois et retourne parler à la fille. Évidemment, il ne prévient personne de ma détresse. J'avais l'impression qu'il voulait me voir galérer.

Mon frère m'avait sûrement déjà oubliée, il gloussait comme un gosse en jouant au ballon. Alors que je sorti mon téléphone pour prévenir les filles je sentis des mains sur mes hanches. Je sursaute et me retourne.

Hanma - Besoin d'aide ?

Je hoche la tête.

- J'en peux plus.

Il prit la plupart des sacs.

Hanma - Je te raccompagne chez toi ?

- Ouais, on s'en va avant que mon frère te vois.

Nous nous dirigions alors vers chez moi. Je le remercie et il me fit un bisous sur la joue avant de partir vite.

Enfin, je range les courses et va me doucher après cette chaleur inhumaine. J'enfile mon pyjama et me pose dans le salon devant une série.

Le soir même, j'appelle les filles pour les inviter vu que je n'avais pas eu réellement l'occasion de les voir durant la journée.

Elles arrivent une trentaine de minutes plus tard et nous nous retrouvions dans le salon à grignoter et à parler.

Emma - Et donc c'est Hanma qui t'as aidé ?

- Oui, il a tout porté jusqu'à chez moi.

Emma - Il a l'air de vraiment bien t'aimer.

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐗 𝐎𝐜Where stories live. Discover now