Chapitre 1

11.4K 398 46

C'est ma première histoire vraiment dans le boyxboy, il y a assez d'incohérences au début, et RIEN, vraiment, aucun chapitre n'est relu '-'

Aujourd'hui on est lundi, qu'est-ce que j'aime pas ce jour...M'enfin ! Un peu étourdi, j'ouvre les yeux et premier réflexe, je regarde mon téléphone pour voir mes notifications. Un petit sourire apparait sur mon visage quand je vois que j'ai reçu un message, sûrement de Trevor, mon petit ami ! Et effectivement, c'était lui ! « Pas de retard aujourd'hui mon coeur sinon...<3» Je pousse un léger soupire et me lève de mon lit avec peine. A peine ai-je trouvé un petit équilibre mental que j'entends mon petit frère défoncer ma porte, ce qui me fait sursauter. Le "petit" âgé de 14 ans me saute dessus.

"-Nii-san!!

- Stop avec ton japonais...Et t'as quel âge pour me sauter dessus..? Soupirais-je en le poussant sur le côté. Il dirige son regard vers moi, les yeux vitré...quel bébé !

- Kei-nii...

- Roh c'est bon ! C'est toujours comme ça...il finit par avoir son câlin. "

D'un air moqueur, mon grand frère de 18 ans nous fixe puis s'en va. Il m'énerve ! Je lui lance un regard noir derrière son dos, puis soupire et vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et prendre une douche. Une fois ma douche terminée, je met un boxer et un pantalon, tenant mon t-shirt dans ma main, puis je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner, entendant ma mère s'époumoner pour nous appeler. 

Tout de suite, je me met à ma place habituelle. Puis je vois les enfants de ma famille défiler un par un, comme dans un défilé de mode. 

Mon petit frère, Eren, de 14 ans, et ses cheveux châtain qui lui vont jusqu'aux épaules, totalement fan de jpop et du Japon. Mon grand frere Marvin, et ses magnifiques yeux dorés malgré un regard fourbe, ses cheveux blonds lui vont bien, toujours aussi observateur. Laeticia, ma petite soeur de 15 ans, toujours sur son téléphone, avec ses cheveux volumineux attachés en queue de cheval, teints en roux, et ses yeux marrons...et enfin la dernière, la plus mignonne, ma chouchoute, Nina, toujours avec son lapin blanc, âgée de ses 7 ans, ses yeux d'un bleu nuit profonds et rares, ses longs cheveux dorés lui arrivant aux hanches, vêtue de sa belle et longue robe blanche, et son sourire innocent toujours sur son visage. 

Tous viennent s'asseoir à la table avec moi et mes deux parents. C'est le déjeuner habituel...il n'est que 08h05, je dis bien que, car mes cours commencent à 35, donc j'ai le temps, si je peux dire ! Je commence à me sentir observé...Je regarde ma famille, m'apercevant que Marvin me fixe...

"- Tu veux quoi ? Dis-je d'un ton perplexe.

- Rien..

- Alors ne me regarde pas. Retorquais-je"

Eren et Laeticia levent la tête, se demandant ce qu'il vient juste de se passer sûrement. Tous deux se lèvent et débarrassent leur bol avant de monter dans leurs chambre. Marvin soupire, puis continue son petit déjeuner. 

Moi, j'ai déjà fini et quitte la table, voyant qu'il est déjà 10 et que je suis quand même torse nu. Quand j'y pense, ça doit être pour ça que Marvin me regardait. Je monte rapidement dans ma chambre pour enfiler mon haut et prendre mon sac. 

Quand je sors de ma chambre, mon coeur manque un battement quand je tombe nez à nez avec mon grand. Il me regarde d'un air réprobateur, puis finit enfin par parler.

"- Tes cheveux...tu ne les as pas brossés..."

Sans attendre, il va prendre une brosse puis commence à brosser mes longs cheveux châtains, qui avaient déjà séché depuis un moment. C'est vrai qu'il a toujours prit soin de moi...d'un côté. 

Quand il a enfin finit, il me fait une pichenette sur le nez puis s'en va prendre son sac. Je soupire et descend à toutes vitesse. Sur le chemin, mon téléphone vibre. C'était encore Trevor pour me dire de me dépêcher. J'arrive pas à croire qu'il m'envoit deux SMS sur le même sujet dans la même matinée ! Agacé, je presse le pas pour arriver à temps. 

Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivé, à 08h30. Je rejoins Trevor, qui a l'air impatient. Le visage de ce dernier s'illumine quand il aperçoit son preeeeecieux Kei.

"- Bébé ! ! Crit-il en m'enlaçant fortement.

-Trey...molo..

- oh désolé..."

Il relâche la pression. Et c'est là que je me rend compte de notre différence de taille...je fais 1m65, mon petit ami fait 1m80. Ça m'agace. Je marche plus vite pour être bien devant lui, pendant que lui me suit comme si de rien était. A peine entré dans le bâtiment, j'aperçois un regroupement d'élèves... Ça ne m'intéresse pas et je continue mon chemin. P

uis, j'entends de petits commentaires de filles attardées. "Qu'il est beau !!" "J'aimerais me marier avec lui !" "A ce qu'il parait il s'appelle Daevon !" "Quel nom sexy !" J'en ai assez. Par curiosité, je m'approche un peu, et j'apperçois un grand brun avec des yeux argentés, une forte présence... Des muscles finement sculptés, un sourire charmeur aux lèvres. Je perd mon temps. 

Sans attendre, je me dirige vers mon casier, tandis que Trevor va au sien. Je dépose négligemment mes cahiers et pars en cours, ignorant le vacarme derrière moi. Une fois entré en classe, je profite du peu d'élèves pour m'installer et commence à grifoner des petits dessins dans mon cahier de français. 

Les élèves entrent un par un et quand je lève enfin la tête, la salle est déjà pleine. La cloche sonne, et le cours commence, pendant que je penche la tête sur mon cahier pour continuer ce que je faisais. Soudain, la porte s'ouvre brusquement et je lève la tête. Mon regard s'assombrit et un tres lourd soupire s'échappe de ma bouche, voyant qui vient de passer la porte.

------------------------------------

Hello !
Je sais ce chapitre est d'un barbant...mais justement, il était plus fait pour le présenter qu'autre chose ! J'espère que vous allez apprécier la suite !
Alors, qui vient de passer la porte ? ^-^

Madness.Lisez cette histoire GRATUITEMENT!