Suffoquer... :
(Ceci est juste une lettre sur mes émotions d'aujourd'hui. )
J'ai remarqué que personne n'est prêt ou assez courageux/se pour aider quelqu'un dans le besion. Ces même personne sont plus souvent là pour empirer les choses.
Ce mec, qui m'angoisse dès qu'il est un minimum proche de moi, qui aujourd'hui été la source de beaucoup de mes problèmes. Une crise d'angoisse ? Il vient juste se moquer de moi et en me gueulant dans les oreilles. J'ai pleuré, mon mascara a coulé, personne n'a rien fait. Même cet adulte qui est sensé nous mettre en sécurité mais non, sa voix je voulais la couper, comme toutes les autres, et la seule chose qu'il a fait s'est vouloir me faire passer une évaluation alors qu'il voyait que je ne pouvais pas.
A la recrée ? La seule phrase à leurs bouches " Pourquoi t'as pleuré ?". Mais moi, la seule chose que j'osais c'était leur dire de la fermer car je venais d'afficher ma sensibilité que j'essaye de cacher depuis maintenant un moment. Juste avant je venais de fondre en larmes devant mes amies, qui se sont vraiment inquiètées car elles ne m'ont jamais vu comme ça, et vu mon état elles sont prit les devant malgré mon désaccord mais je les remercie vraiment d'avoir fait ça. Mais ce n'est pas la seule chose qui est arrivé. Ce mec, le mec où ma pote avait un crush, il m'insulte et recopier mes gestes de panique pour ce moquer et qui m'insulte car j'ai été trop sensible et que j'ai osé pleurer en cours. J'ai peur d'aller en cours , j'ai peur des répercussions mais je ne peux plus le vivre c'est juste horrible.
Je veux juste fuir, ne plus jamais les voir. Juste qu'ils arrêtent et se mettent une seule journée dans ma peau pour comprendre tout ça...
