Chapitre vingt-huit ✨

181 38 57
                                        

— Alors mon cher Jeongin, quels sont tes projets ? demanda Rosie.

Ils étaient tous réunis autour d'une tasse de thé, comme à leur habitude. C'était devenu un rituel de se retrouver à l'heure du goûter afin de prendre une petite pause et de discuter. Le salon de thé pour les pixies faisait tellement fureur que Chan avait été obligé d'en construire d'autres pour que toutes les mini fées aient l'opportunité de faire comme Rosie et Violine. 

Et bien souvent, la pixie rose profitait de ces moments pour aborder des sujets « délicats ». À se demander si elle ne prenait pas un malin plaisir à provoquer l'embarras des garçons... 

— Mes projets ? répéta Jeongin, clignant lentement des yeux. 

Cela faisait désormais plusieurs semaines que le Kitsune était parmi eux et il semblait s'être totalement intégré. Il ne parlait plus du tout de son fameux règne sur la forêt, comme s'il avait oublié son but premier. Au contraire, il s'était tellement bien mélangé à eux qu'il agissait comme n'importe quelle créature.

Parfois, Yongbok lui demandait de l'aide lorsqu'il se retrouvait face à des espèces cachées et recluses qui nécessitaient qu'on les accompagne. Et Jeongin répondait toujours présent en cas de besoin. Il avait beau être souvent attaché à Yongbok, il lui arrivait de passer du temps avec le reste de la petite troupe.

Il aimait beaucoup suivre Chan, le prenant presque pour un grand frère. Il lui posait des tas de questions sur la chasse et la vie en meute. De temps à autre, il observait Minho et Hyunjin travailler ensemble sur des potions ou des sorts, curieux comme tout. Puis, il appréciait dormir autour des épaules de Seungmin lorsqu'il jardinait ou bien de se prélasser sur le dos de Changbin au soleil. 

Mais le pire, c'est qu'il accompagnait bien souvent Jisung et Hyunjin dans leurs aventures douteuses. 

— Oui, tes projets. Comptes-tu rester ici ? Ou bien l'idée de partir te traverse-t-elle l'esprit ? le questionna Rosie dans un petit sourire. 

— Hm, hm, tu vas droit au but, ça nous change des garçons qui prennent des années avant de poser la fameuse question ! chantonna gaiement Violine.

La pixie violette était sagement assise près de Rosie. Elle tenait précieusement un bébé pixie aux cheveux multicolores dans ses bras.

— Eh ! 

Le cri était unanime. Tous les garçons, excepté Yongbok et Seungmin, semblaient offusqués de la remarque. 

La Fée préféra observer Jeongin qui semblait réfléchir à la question tout en mouvant paisiblement ses neufs queues derrière lui. Il avait pris l'habitude de copier Chan, prenant une forme humaine tout en gardant certains aspects de son apparence de Kitsune. Présentement, ses oreilles de renard blanches s'agitaient joyeusement dans tous les sens. 

— Je veux rester ici pour toujours avec la meute ! Après tout, je me vois mal les laisser sans moi, comment survivre sans ma présence, une fois que l'on me connaît ? dit-il.

Il leur avait offert son plus beau sourire tout en tapant dans ses mains. Minho, juste en face du Kitsune, lui jeta un regard blasé.  

— T'es sûr que c'est pas plutôt toi qui serait incapable de survivre sans nous ? railla le Sorcier. 

— J'avoue, c'est toi qui viens te blottir contre nous la nuit ! ajouta Hyunjin.

Il accompagna le parole du geste, drapant un de ses bras autour des épaules de Jeongin. Jisung se mit à pouffer, s'enfonçant davantage dans les bras de Yongbok.

— C'est pas pour défendre notre maknae, mais en attendant c'est toi qui le colle tout le temps... 

— La guerre va commencer, soupira Changbin. 

Fairy Dust ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant