Chapitre vingt-sept ✨

141 35 17
                                        

Si quelques mois auparavant on avait dit à Yongbok qu'il ferait une ronde sur le dos d'un Centaure avec un Kitsune roulé en boule sur ses genoux et un Loup qui gambadait devant eux, il aurait ri. C'était plus qu'improbable de retrouver ces quatres créatures ensemble et pourtant... 

— C'est fou à quel point l'ambiance est agréable. Levanter déborde de magie, c'est un endroit réellement féérique, soupira d'aise Changbin.

Yongbok esquissa un grand sourire, observant avec amusement la brise se lever et s'enrouler autour de lui et du Centaure. Levanter était flattée, et presque euphorique, du compliment que venait de lui faire Changbin. Il leva la main pour frôler ce petit vent, comme une caresse. 

— Ma chère forêt te remercie. C'est vrai qu'elle est en pleine santé et débordante de magie, surtout depuis que Min est arrivé, répondit-il.

Il laissa sa main se perdre dans le pelage de Jeongin qu'il caressa délicatement. Chan, qui s'amusait à faire des allers retours entre les buissons et eux, jappa gaiement. 

— Un Gardien et un Sorcier ensemble c'est toujours bénéfique pour une forêt. 

— Surtout s'ils s'entendent bien. Le petit est toujours endormi ? demanda Changbin.

Le Centaure avait tourné sa tête pour regarder Yongbok. Il se mit à pouffer, laissant ses yeux tomber sur la forme endormie de Jeongin. 

— Visiblement... qu'il est mignon !

— Moi aussi je suis mignon... 

Changbin avait esquissé une moue boudeuse. Chan, amusé par la situation, se frotta contre ses pattes. 

— Bin, t'es jaloux. T'aimes bien avoir l'attention de Bokie, hein ? 

— Laisse-moi tranquille ! geignit Changbin, les joues rouges et le regard fuyant. 

— Mais oui tu es mignon. Surtout quand tu es gêné !  gloussa Yongbok.

Il passa sa main dans les cheveux de Changbin qui geignit. Chan se mit à japper, visiblement hilare de voir Yongbok taquiner ainsi leur ami. En même temps, il était plutôt du genre à tempérer les chamailleries. Mais plus il passait de temps avec sa petite troupe, plus il devenait joueur et taquin. Et ce n'était pas pour déplaire à sa bande qui s'en amusait tout autant que lui. 

— Moh Bin, commence pas à bou-... c'était quoi ça ?

Un beuglement strident venait de retentir dans toute la forêt. Jeongin se redressa brusquement, regardant de droite à gauche d'un air paniqué.  

— Eh, eh, quoi ? 

— Bonne question... Levanter ? marmonna Yongbok. 

La brise se leva instantanément afin de lui répondre, venant emmêler ses cheveux le temps d'un instant. Il ferma les yeux, inspirant longuement. Sa forêt lui souffla que tout allait bien et qu'il s'agissait simplement du reste de ses amis.  

— Alors ? s'enquit Jeongin, ses pattes avant posées sur son torse. 

— Tout va bien, rien de grave. Allons au ruisseau, ce sont les garçons qui ont encore dû faire quelque chose... 

— Ah punaise, vraiment... grogna Chan.

Le Loup trottina dans la direction du ruisseau, l'air à la fois agacé et amusé. Yongbok ne put que sourire, comprenant bien là son ami. Leur bande pouvait être assez inconsciente, s'embarquant dans des histoires toutes plus folles les unes que les autres. Même si rien de grave n'était arrivé, ils préféraient se dépêcher. Heureusement, le ruisseau n'était pas bien loin.

Fairy Dust ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant