Zack m'a saisi le bras, j'ai lâché un "Eh" de douleur. J'ai trempé ma main dans eau de la piscine et j'ai tartiné autant de flotte que possible. Il a grimacé.
Zack : Eh ! Beb...
Je ne lui ai pas laissé le temps de finir la gifle est partie seule.
Moi : ARRÊTE ! DEPUIS QUAND VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE FAIRE COMME LES RICAINS !? ON EST PAS DES RICAINS ON EST DES PUTAIN DE FRANÇAIS DANS UN LYCÉE FRANÇAIS EN FRANCE ! DONC EN CONCLUSION JE NE SUIS PAS TON BÉBÉ JE NE PARTICIPE PAS À TON IMITATION DE JEU DE MERDE ! C'EST CLAIR ?
Tout le monde me fixe alors que je sors de la piscine. Tony m'arrête. Je lui lance un "ta gueule" sans même le regarder.
Je me suis enfermée dans les chiottes les larmes aux yeux.
... : Chlotilde... Je...
J'ai reconnu la voix de Johanne.
Joh' : suis désolée ils m'ont eu j'ai pas résisté...
J'ai ouvert la porte quand j'ai vu ce petit bracelet argent à serrure verte à son poignet gauche.
Elle est rentrée j'ai fermé la porte derrière elle. Elle pleurait.
Moi : qui ?
Elle : Tony.
Je l'ai prise dans les bras en lui murmurant qu'elle allait gagner et lutter sans relâche contre eux.
Elle pleurait tellement. "La faucheuse qui pleure ?" Lui dis je
Ça l'a fait doucement rire. Elle était en noir en plus. De plus son mascara coulait sans relâche. J'ai laissé Johanne sur la cuvette et je suis sortie d'un pas déterminé vers Tony et lui ai flanqué avec toute ma force une droite du feu de dieu.
Zack a ri. John s'est approché de moi avec un sourire improbablement vrai. Ça a adouci mon visage rouge de colère. Il a posé sa main gauche sur la table basse boisée. Et sa main droite sur ma joue. J'ai frissonné putain d'hormones de merde. En même temps qui connaît un blond plus parfait que John c'est un don du ciel ce gosse.
Il a regardé mon frère puis Zack avant de m'embrasser. Sa main gauche s'est déposée sur ma taille et sans lâcher son baiser m'amène dans une des chambre.
Il commençait à m'allonger quand mon frère a littéralement défoncer la porte fraîchement verrouillée. Sylvain mais qu'est-ce que tu fais putain ?!
---------------/-----------------/------------
Voilà ! 😁
YOU ARE READING
The Virginity Game "Vocation"
Teen FictionCar il n'y a pas forcement une fin heureuse à ce genre d'histoires. Virginity Game : jeux provenant des Êtats unis, mettant en scène 4 joueurs, des jeunes hommes aux multiples conquêtes qui ont pour but des dé-vierger leurs deux pions et ceux des au...
