Chapitre 42

12.1K 519 64

Kevin jouait avec les mèches de mes cheveux pendant que je répondait aux commentaire de notre annonce sur le jeu. Ça faisait déjà un mois que je l'avais posté mais peu de gens y prenait attention et les commentaires se ressemblaient. Une journaliste m'avait toutefois appelée pour me donner rendez-vous aujourd'hui. Elle voulait en faire un article. 

- Tu veux que je vienne avec toi ?
Il arrêta soudain de jouer avec mes cheveux et me regardais de son regard de chien battu qui lui donnait un visage d'enfant.
- A une condition ! J'esquissai un sourire malicieux
Il leva la tête, signe que j'avais toute son attention.
- Tu m'aides à choisir ma tenue !
- Mais j'adore ce pyjama !
Il se mit a tirer du bout des doigts sur les boutons du chemisier gris que je portais, mais pas question de me laisser distraire maintenant ! J'avais mon interview à préparer...

Après l'interview donnée, l'affaire ce propagea et prit une grande ampleur. Si grande qu'elle alla jusqu'à la justice et grâce à de nombreux témoignages les joueurs ont été condamnés. Kevin a bien sûr bénéficié d'un traitement de faveur ayant dénoncé le jeu.

FIN

Voilà la fin de mon histoire une fin toutefois un peu courte. Mais j'espère que mon histoire vous a plu. Pour tous les commentaires sur les fautes et les erreurs (surtout frère/cousin) sachez que je les ai lus et que je vais corriger tout ça !

Virginity GameLisez cette histoire GRATUITEMENT !